Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

je vais réinstaller la pièce de Calipsa, Séréna ou Philibert

Messages recommandés

La semaine prochaine nous allons commencer à réinstaller la pièce de mes futurs petites boules de plumes, le matériel qui me restait et qui était encore emballé va être installé, Dédé commence déjà à faire des accessoires, hier il m'a fait un perchoir de table, on va remettre une suspension de corde, petit à petit on prépare minutieusement l'arrivée de Calipsa, Séréna ou Philibert

je revis et j'ai le moral qui remonte de façon phénoménal, je remange donc plus besoin de me proposer des plat mdrmdrmdr , à fur et à mesure que cela progresse vous serez les premiers à en être informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous connais pas mais je suis très heureuse pour vous ,,, je sais combien c est dur de perdre nos petits compagnons . Moi j ai perdu mon petit caniche il y a tout juste 2 mois et c est très difficile ,, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie avec vos prochains petits compagnons !
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA FAIT TRES PLAISIR DE VOIR QUE TON MORAL VA BEAUCOUP MIEUX
ET QUE TU REMANGE
JE NE VAIT PAS TE PROPOSER MES PLATS SINON TU NE VAS PLUS MANGER lol!
ON ATTEND AVEC IMPATIENCE TES PHOTOS DE LA NOUVELLE INSTALLATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente oma pour ton moral qui est revenu au beau fixe c'est que cela n'est pas évident mais pour le coup maintenenant tu vas avoir de nouveaux locataires ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir d'entendre ça!!!!!
Je suis super contente de ces nouvelles!

cheerscheerscheers

AmicalementBisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génialissime ! cheers tu vas vite devenir impatience d'accueillir tes pioux ! Je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle bonne nouvelle que ton moral remonte
c'est un énorme plaisir de lire ta joua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ça pour une nouvelle! c'est une bonne nouvelle! je suis super hyper contente pour vous deux! allez dédé à la bricole! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
on a fait nos courses ce matin au lidl et il y avait des échelles de cordes j'en ai pris


Au lidl tu as trouvé ca ? classe !!! merci pour l'infos ya toujours des petits trésors dans ce magasin (pas tout le temps lol)

j'adore ton perchoir, franchement trop bien d'etre bricoleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de voir que le morale est a la hausse et que ta passion puisse revivre Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui installation d'une suspension en corde naturelle d'un pan de mur à l'autre bout de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà....nous avons déballé les arbres java, 1 dans le séjour et l'autre dans leur pièce, le perchoir de corde est fixé, j'y ai ajouter une échelle de bambou qui fait balançoire, la pièce reprend vie tout doucement, cela ne sonne plus le vide.
Maintenant il faut que j'achète les accessoires " jouets perchoir etc...." pour les cages. Heureusement que j'avais gardé tout ce que j'avais acheté avant cette catastrophe qui était encore dans leur emballage et bien protégé, car j'étais prête à tout revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh tes futurs loulous vont avoir une installation méga tip top géniale ( je ne sais pas si ça se dit dans la langue française, mais dans le langage Isa oui mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la pièce sera complètement installé je ferai une vidéo

oui oui le langage à la Isa je connais mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah vous avez travaillez comme des chefs! c'est trop méga tip top génial hein Isa ? WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont être super bien tes loulous elle est super votre installation!!!

applaudissement a Dédé pour le perchoir!
Mega tip top géniale comme dis Isa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement
c'est super sympa ton installation , et bravo à Dédé aussi
Vont ètre bien tes loulous c'est sur
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST GENIAL JE SUIS TROP HEUREUSE ET VIVEMENT LE MOIS D AOUT POUR QUE JE PUISSE INSTALLER AVEC VOUS LA FUTUR PIECE DES FUTUR LOULOU JE ME LANGUIE émuémuémuémuAngelotsAngelotsAngelotsBisouBisouBisoubisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir les premières photos de l'amazone, je suis très ému vous les verrez lors de l'ouverture de mon deuxième livre, pour son inauguration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
Echelle de bambou qui fait balançoire





Wouaouuu Oma !!!!! Cette pièce est génial c\\\\'est génial je suis très heureuse de te voir écrire des post positif après tout ceque tu a vécu et bravo à ton dédé pour ceperchoir de table. Je sens que je vais te piquer plein d'idée ;yes;yes
Gros bisous à toi et à dédé,
Rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Rêve je me reconstruit petit à petit j'ai encore beaucoup de crises de larmes mais avec le temps tout redevient positif pour dédé et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement
WaouhYoupiWaouhYoupiWaouh

et oui, la reconstruction "morale" va de paire avec la reconstruction de l'espace des plumeaux .... quelle joie pour nous tous de vous voir revivre votre passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie pièce pour les futurs loulous. Vont être gâtés.
Bien contente de découvrir à nouveau la maison du bonheur chez vous.
Cette attente du nouveau compagnon est délicieuse. J'ai vécu cela avec notre chien puis avec Lemon.
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais préparer tout doucement la liste de ce qu'il me faut comme perchoir jouets et nourriture car les cages sont vide pour le moment, nous irons faire un pti tour aussi en Belgique ou il y a un magasin spécial oiseaux. Je prépare la liste avec Sydney j'ai plutôt intérêt à l'attendre si non gare à moi elle ne veut rien louper je lui ai promis que l'on fera ça lorsqu'elle sera en vacances scolaires puisqu'elle va passer la majorité de son temps avec Dédé et moi.
elle garde déjà tout ce qui est bouchon divers pour faire une suspension, elle est adorable dailleur elle vient avec nous lorsqu'on ira chercher les bébés elle est très contente de faire la connaissance de TATA ISA c'est comme ça qu'elle l'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore et suis surtout super contente pour toi
vivement que ces bouts de cœur de plumes arrivent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis très triste car je viens juste d'apprendre ce qui est arrivé à kiwi, depuis quelque temps, je n'avais pas le temps de me connecter car je prépare mon déménagement.
Oma, je suis de tout coeur avec toi, je suis très triste pour vous deux.

Mais je suis ravie de voir que la vie continue, et que de nouveaux perroquets vont venir égayer à nouveau votre vie, et qu'un grand bonheur vous attend.

J'ai hâte de voir les photos, et la jolie pièce que vous leur préparer.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le début de la nouvelle installation de ta pièce à perroquets !!! Moi je dis applaudissementapplaudissementbravobravoc\\\\'est génialYoupi la pièce reprend doucement vie et toi j'espère que la santé et le moral recommence à être meilleur avec tout ces préparatifs pour l’arrivée des nouveaux heureux pensionnaires de la maison du bonheur YoupiFélicitationsWaouh

bisousAmitié


Aurore Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle avance cette piece et en plus elle est géniale, tes deux amour seront surement tres bien. Bisou Bien agreable de vous voir heureuse Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être gatés tes loulous^^

Ou les commandes tu les joujous éducatifs?

Elles est super la mise en page de ton livre d'or j'aime beaucoup les tons^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...