Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

je vais réinstaller la pièce de Calipsa, Séréna ou Philibert

Messages recommandés

Omadanielle a écrit:

Merci Oma pour le lien, j'étais justement sur le site de animoo.net ayant vu sur le forum hier quelqu'un qui en faisait la pub et j'étais en train de chercher des jouets éducatifs pour mes loulous . Avec ton lien ca va aller 3 fois plus vite hi hi Merci

bisousAmitié pour vous deux .

Fellyne

c'est amusant ça Oma... animoo se trouve à 5 mn de chez moi,à Lens , ! c'est là ou j'ai acheté la cage de cookie, qui est maintenant celle de pilou et billy ! ils vendent aussi chiens,chats, nac,oiseaux, et ont leur élevage de gris... je n'en connaîs pas personnellement la qualité et le sérieux, je sais seulement qu'ils ne sont pas spécialement appréciés par la personne à qui j'achéte mon grain....ce magasin existe depuis déjà longtemps, en 1983 j'y avais acheté une petite chienne, que j'ai eu 12 ans (mais depuis j'ai opté pour le contact direct avec les éleveurs !lol ) cette longévité doit quand même être le garant d'un certain sérieux !!

mes dernières commandes sont enfin faite:

Oiseaux Mania, mes encadrements en grillage pour porte et fenêtre
Gel désinfectant pour les mains bactéricide fongicide virucide, avant chaque manipulation des oiseaux les mains seront désinfectées.
Je prendrai toutes les précautions nécessaire.

applaudissementapplaudissement
Bon bé maintenant il te reste de la patience à avoir super

bonjour Oma ! les encadrements pour porte et fenêtre.... ça ressemble à quoi ?

tout à l'heure, en voyageant un peu sur le forum, je suis tombée sur " la rencontre Oma-Dédé" quelle belle histoire ! j'en avais les larmes aux yeux, un grand bravo à Aurore qui n'avait que 14 ans, et qui comme souvent aurait pu être jalouse et vouloir garder sa maman pour elle ...
quand on lit Oma.... émotion garantie !! Amicalement

c'est un encadrement grillagé pour la fenêtre de façon à pouvoir ouvrir la fenêtre sans risque d'envol

Omadanielle a écrit:
mes dernières commandes sont enfin faite:

Oiseaux Mania, mes encadrements en grillage pour porte et fenêtre
Gel désinfectant pour les mains bactéricide fongicide virucide, avant chaque manipulation des oiseaux les mains seront désinfectées.
Je prendrai toutes les précautions nécessaire.

c'est bientôt fini les achats !!! ,tu va en faire des gamins de mer.de Laughing de tes pioux (pourris gâté) rire pour finir t'auras plus de sousous pour te nourrir , je devrais aller m'installer avec une friterie en bas de chez toi riremdrmdr tien tien y en a une a vendre près de chez moi mdrmdrrirepenserpenserpenserpenserpenser

scoobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je te jure que j'ai à peut prèt tout ce qu'il faut j’attends juste d'être livré

ouais Rolling Eyes je pense que pour l'instant tu devrais les laisser un peu au fond d'un tiroir , plus tu remue et plus ça fait mal Amitiédésolé , vivement que tes petits arrivent faire un boucan d'enfer chez toi ;yes;yesdésolé

tu as raison Scooby, Dédé aussi me le dis mais j'ai besoin de les voir ne serais ce que les entendre c'est trop vide à la maison

alors qu'as tu acheté avec notre participation penser on est impatient....enfin surtout moi.....tu as reçu ta commande?????? je suis allée sur ton site c'est super tes arbres à java!!!!!! bravobravobravo ils vont être bien tes loulous!!!! et je les ai vu en photos!!!! ils sont trop trop beaux !!!! ;yes;yes

le colis est arrivé cet après midi, mais je n'ai pas eu le temps de déballer j'avais de la visite , en tout cas merci à vous tous.
dès que tout est installé je ferai une vidéo de la pièce

Omadanielle a écrit:
le colis est arrivé cet après midi, mais je n'ai pas eu le temps de déballer j'avais de la visite , en tout cas merci à vous tous.
dès que tout est installé je ferai une vidéo de la pièce

Super nouvelle ca !!! On a toutes hâte de voir ca Smilecheers

AmitiéBisoubisous

Fellyne Eloïse Tao et Lilie

demain j'installe tout et quand je reviens de notre séjour du Nord je fais la vidéo, je serai absente la semaine prochaine, si j'ai le temps demain je verrai mais j'ai ma première répétition de cor des Alpes demain matin et on passe une partie de la journée en ville, donc je ne vous promet rien, un peu de patience

belle vidéo des jouets,arbre de java,cages et cages de transport applaudissementapplaudissement ils vont êtres heureux ils sont gâter supersuperWaouhFélicitations

applaudissementbravoapplaudissement
Et bien j'en connais deux qui vont être super malheureux !! mais que fait BB ? lol!
franchement elle reprend vie ta pièce et tes arbres de java confus
Waouh

Oma je viens d'aller faire un tour sur ton site........si un jour il te manque un arbre de java, le plus gros tant qu'à faire et ben c'est moi qui te l'ai volé mdr tu en mets tout les un peu plus! arrête ta maison n'est pas extensible!!! et dédé ne va pas dormir dehors quand même pour que tu es + de place pour stoker les joujoux mdr il va falloir que je te fasse un deuxième chèque chez oiseau mania si ça continue rire

Super installation Omadaniele ,
vont ètre super bien tes petits loulous
allez encore un mois et tous tes arbres seront habités
Youpi

Je suis tres heureuse pout toi Oma, elle est superbe cette piece. Que de plaisir a l' horizon pour tes tits amours .

Longue vie ensemble a vous tous et beaucoup de bonheur Very Happy

wouaahh oma , quel superbe installation pour tes bébés !!! j'adore j'adore j'adore !!!