Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathymimi

MAIL DE MASSE

Messages recommandés

alors voila je sais pas si ca derange tout le monde mais moi un peut car ma boite mail et toujour plein de mail
justement de forum qui dise vouloir suprimer les conte fantome et qui le fond jamais et du coup toujour et encore des mail de relance mais ca sere a rien mais plutot a exectution je pense
vu qu'une ois supprimer sa l'indique a la personne et si vraiment elle veux venir elle reviendra
le souci aussi ces que tout le forum et bloque si tes pas inscrie sa force les gens a s'inscrire et ces pas forcement leur envie
enfin voila je voulai juste le dire car la ca a etais le mail de trop qui ma enerver
mais ces pas non plus pour te blaisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'envoie ses message c'est pour voir les personnes que je peux suprimer du forum car je suis a 523 membres et pas grand monde vient sur le forum donc s'est juste pour sa et ensuite pour pouvoir suprimer les membres inactifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca j'ai bien compris mais ces pas le premier y me semble.?
et personnes na deja etais supprimer!
et tout les forum fond ces mail et jamais y te supprime et on resoi
toujours leur mail alors ca soul des menace meme pas mis en execution

moi sur mon forum ces pareil on devrai avoir passé les 200 et tout les mois je fait le menage
je l'es previen une fois et voila
la j'ai au moin 5forum qui m'envoie la meme chose j'attend qui me supprimer et ces toujour pas fait et quand y envoie tropp de masse je contact l'admi pour qui me vire car sa rempli la boite pour rien


et ces vrai que du coup je me vange ici car les autres me soul mais comme je poste que cher toi !!
car ces le seul autre forum furet ou j'accroche
mais ta reson supprime vite les conte fantome car ces plus facile quand tu cherche des membres ou autre a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

personnellement je comprend se style de mail ...
il y a rien de plus gavent de voir des inscrit a la pelle et ne jamais participé .
Mes dans le lot vous avez également des gens qui travail aussi c'est bien connu quand tu rentre d'une journée de travail ta beaucoup a faire en rentrent avec les animaux déjà donc pas toujours le temps non plus pour y venir pour c'est gens la .....
mes un petit coucou de temps en temps en expliquant le débordement de travail Arrow
moi aussi ma boite mail j'en et des messages comme cela ...
lol! j'en veut pas au forum de m'avoir envoyé se style de message
bonne journée a vous tous
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi j'en veux pas a ce forum

mais je lui conseil juste de l'appliquer comme ca on et tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tinkiét Kathy, c'est pareil pour moi !!!

Comme tout le monde ici, j'ai une vie en dehors des forums... Parfois, je vais rester sur un forum à discuter... ou simplement faire quelques passages histoire de lire (sans participer) ou encore, je fais le fantôme quelques temps puis je reviens !!! Rolling Eyes

Et parfois, SURPRISE, ben me suis fait virer/bannir entre temps !!! scratch Au début, ça saoule un peu mais bon, tanpis après tout !!! Mais je trouve cela dommage de virer les membres même si ceux-ci ne participent pas ou même ne viennent plus... Peut-être qu'ils reviendront plus tard après tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si y on deja poster biensur
mais quand y son a zero ou selement un poste ca sere pas a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, me suis fait virer de "tendrements furets" alors que j'avais quand même quelques chose comme 300 posts ou plus... Donc ça ne veut vraiment rien dire... Tanpis, voilà tout !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi je m'en suis fait viré
déja qui tour peut se forum la y doit plus tournée du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kathymimi Jeu 6 Déc - 21:52

--------------------------------------------------------------------------------

lol moi aussi je m'en suis fait viré
déja qui tour peut se forum la y doit plus tournée du tout
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui virginie et ces normal de pas le faire mais apparament le normal n'ai pas le meme normal pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok car y a deux jours j'ai vu qui avais encore des compte ouvert en 2006 et qui avais jamais poste ok *
pour aller plus vite car parfois on galer tu va dans la panneau admi utilisateur et utilisateur inactif et apres tu peut aussi faire sur une barre a droit untisateur qui non jamais poster et la tu peut tous les faire d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...