anapunky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Zoé ainsi que moi même sommes heureuse de vous annoncez la naissance de 3 petits bouts d'amours le 3 janvier 2008 à 18H00 (excactement). Les bébés ainsi que la maman se portent bien les petits seront bien sûr destinés à l'adoption car je ne pourrait pas les gardés ( snif, dommage), en se qui concerne la couleur ils seront probablement Zibeline comme leur parents mais pour le sexe c'est trop tôt à déterminer, donc si vous voulais vous laissez tenter en cette nouvelle année prometteuse envoyez moi un mp je répondrais à toutes vos questions en attendant voici les photos Zoé quelques jours avant le jour J la voici avec le 1er bibou de sortit les 2 premiers et avec le petit dernier, tout le monde est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et voici les bébés du 3 jusqu'a maintenant (faites pas attention à la date des photos c'est pas la bonne sur les dernières photos, une photo par jour ) jour-J 1 jour (désolé pour le flash,on voit pas grand chose ) 2 jours 3 jours 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh là là je craqueeeeeeeee oh j'adore voir les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'en veut un!!!!!pffffffffff mais je peut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ohh il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je pensais pas que sa naissé aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et si pas plus grand qu'un p'tit doigt ou une saucisse coktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 félicitation !!! ils sont mignons ! et puise que Zoé va bien , c'est l'idéal ! moi , mes fufues ne sont pas encore en chaleurs elles devraient pas trader : elles ont eu 8 mois le 2 janvier, j'èspère que ça se passers aussi bien que pour ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 félicitations pr ta furette et ses bébés qui son tout simplemen magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitation a la maman et ils sont très jolies les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je les trouve tellement, tellement beau et je suis très heureuse pour vous FÉLICITATION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toutes mes féliciatations... J'espère que tu iras bien... Nous elle n'est pas encore tout à fait prête. la male attend!!! Je suivrais avec plaisir ton témoignage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voici une photo des petits à leur 4ème jours de vie et à 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il sont trop beau les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sniffff ils sont trop chou !! J'en veux une c'est pas juste lol !!! Pourquoi suis je si loin ???? Je me permet de te poser 2 ou 3 eptites questyion aux quelles tu répondra si biensur tu en n'a l'envie !!! - Combien conte tu les vendre ? - Serons t'ils primo vacciné ? Vermifugé ? - A quoi serons t-ils sevrés ? - Tu les donnera à partir de quel âge ? 6, 7 ou 8 semaines (je demande car yen na qui les donne a 6semaines) Je dt merci d'avance et dsl de l'arcèlement de toutes ces question !! Ha oui... tu ne ferais pas un léger détour par l'alsace prochainement mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je pense les vendres 80 euros environ, ils ne seront pas vaccinés mais vermifugés contre les parasites interne et externe ainsi que contre la galle d'oreille, pour le sevrage ça sera très complet (poussins pour un beau poil, jaune d'oeuf pour les vitamines, blanc de dinde/poulet et croquettes de bonne qualité (pas pour chaton, je tien à la préciser) pour éviter trop de stress à l'arrivée chez leur nouvelle famille) je les ferais adopter à partir 8 semaines pas plus tôt car je pense que les séparés trop tot de leur maman ne serait pas trop bien pour eux et pour leur maman (ça sera déjà assez dur comme ça pour elle et pour moi ) voila j'espère avoir bien répondu à tes questions sinon désolé mais j'ai pas de voiture, donc c'est rappé pour l'alsace (c'est dommage en plus c'est une belle région ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et ba dit donc quel beau seuvrage, je ne pense pas que l'on puisse vers mieux lol !!! Snifff pour le non passage en alsace lol mais j'espère que tu trouver vite des futures proprios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 felicitation en retard dsl ils sont trop craquant les petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voici les bébés à 6 jours maintenant ils grandissent trop vite snifff et à 7 jours et un p'tit dodo avec maman et comme c'est difficile de prendre des photos individuelle (maman ne veut pas que bébés sortent du nid ) en voici un tout seul pour le moment en bonus (désolé c un peu flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est vrai qu'ils grandissent vite et ils sont toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il sont trop beau!! c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Qu'est ce que c'est mignon ces petits bouts !!! A propos tu compte les vendre combien ces mini crottes poilus lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vrémen trop beau bravo la maman encore et le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je les vends 80E pour répondre à ta question mini je l'ai mis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Quelle nouille vraiment dsl anapunky j'ai complètement zapé ! Tu habite à Paris c'est bien sa !!! Snifff C'est un petit peu loin de chez moi !!! Sa crain !!! Tu as déjà beaucoup de personne intéréssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils ont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils grandissent vite c'est vrai, ils sont trop mignons!!!! Merci de nous envoyer des photos régulièrement, c'est vraiment sympa de suivre leur évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour les photos des ti bibous dommage que j'habite loin et que je n'ai pas un appart plus grand mais bon on verra quand on aura la maison yaura surement un cinquieme craquage Oh fait pas de nouvelles de Kipu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non rien du tout je comment a ne plus espérer je pense surtout que quelqu'un à du le trouver (enfin j'espère) ca me rend triste en tout cas de ne plus l'avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui je me doute tu as essayé de mettre des photos autour de l'endroit ou tu l'as perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah en fais dans la forêt c un peu difficile pour mettre des photos mais j'ai poser des annoncesdans les commerces alentours et pas de réponse alors je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah en fait c pas facile de mettre des photos dans la forêt mais j'ai poser des annonce dans les commerces alentour maispas de réponse j'espère juste qu'il est pas mort et que quelqu'un la quand mm trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui bah j'espere aussi tu aurai du kan meme mettre dans les bois sur les arbres qui borde les chemins on c jamai quitte a demandé au garde forestier pour pas te faire attrrapé voila bah ecoute bon courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour les photosj'ai pas placarder les arbre mais j'en ai donner habitants du coin et mis dans les chemins en tout cas merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Courrage tu vas le retrouver surtout il ne faut pas baisser des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je voudrais savoir si c'étéait possible de réserver une petite puce?n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors comment vont la maman et les bébinoux ont ils grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 On veut des des bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui oui on ve des foto des piti bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonsoir tout le monde jvous ai manqué j'espère bon alors voila des nouvelles des bébinous qui ont encore bien grandit mais avant les photos en retard (désolé pas trop le temps en ce moment) à 8 jours à 9 jours j'ai put déterminer le sex des bébés il y a un mâle et deux tite pitchoune voici quelques photos du tit bonhomme pour commencer maman ne me laisse pas trop les prendre pour l'instant mais d'autre photos viendront c 'est promis et pour finir une photo de famille toute fraîche qui datte de toute à l'heure hé oui il y a eu des changements (à voir dans la rubrique: aménagement de votre furet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont magnifiques!! félicitation à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ....... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 i son cro cro mimi les titi bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonsoir a tous des nouvelles des petits ou plutôt "des petites" une erreur de ma part il n' y a pas 2 femelles comme je le croyait mais 3 fifilles (donc pas de males) voici les photos de groupe d'aujourd'hui 3 semaines déjà elles ne devrait pas tarder à ouvrir leurs petits yeux et avec la zolie maman deux petites sont déjà reservées dont une tite puce pour laura qui est venue les voir dimanche ca c'est très bien passer et elle est très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme il sont mimi les petites puces et elles ont vraiment changées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est vrai quelles ont beaucoup grandit je ne pensait pas que ca grandissait si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oh mon dieu! comme elles sont magnifiques ! ça pousse vite dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites