Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anapunky

les 1er bébés 2008 sont arrivés

Messages recommandés

Zoé ainsi que moi même sommes heureuse de vous annoncez la naissance de 3 petits bouts d'amours le 3 janvier 2008 à 18H00 (excactement).
Les bébés ainsi que la maman se portent bien Very HappyVery HappyVery Happy
les petits seront bien sûr destinés à l'adoption car je ne pourrait pas les gardés (Sad snif, dommage), en se qui concerne la couleur ils seront probablement Zibeline comme leur parents mais pour le sexe c'est trop tôt à déterminer, donc si vous voulais vous laissez tenter en cette nouvelle année prometteuse envoyez moi un mp je répondrais à toutes vos questions
en attendant voici les photos

Zoé quelques jours avant le jour J




la voici avec le 1er bibou de sortit


les 2 premiers


et avec le petit dernier, tout le monde est au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici les bébés du 3 jusqu'a maintenant (faites pas attention à la date des photos c'est pas la bonne sur les dernières photos, une photo par jour Wink )

jour-J


1 jour (désolé pour le flash,on voit pas grand chose Laughing )


2 jours


3 jours


4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


félicitation !!! ils sont mignons ! et puise que Zoé va bien , c'est l'idéal !

moi , mes fufues ne sont pas encore en chaleurs elles devraient pas trader : elles ont eu 8 mois le 2 janvier, j'èspère que ça se passers aussi bien que pour ta furette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pr ta furette et ses bébés qui son tout simplemen magnifike I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes féliciatations... J'espère que tu iras bien... Nous elle n'est pas encore tout à fait prête. la male attend!!! cat Je suivrais avec plaisir ton témoignage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniffff ils sont trop chou !! J'en veux une c'est pas juste lol !!! Pourquoi suis je si loin ???? Je me permet de te poser 2 ou 3 eptites questyion aux quelles tu répondra si biensur tu en n'a l'envie !!!
- Combien conte tu les vendre ?
- Serons t'ils primo vacciné ? Vermifugé ?
- A quoi serons t-ils sevrés ?
- Tu les donnera à partir de quel âge ? 6, 7 ou 8 semaines (je demande car yen na qui les donne a 6semaines)
Je dt merci d'avance et dsl de l'arcèlement de toutes ces question !! Ha oui... tu ne ferais pas un léger détour par l'alsace prochainement mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense les vendres 80 euros environ, ils ne seront pas vaccinés mais vermifugés contre les parasites interne et externe ainsi que contre la galle d'oreille, pour le sevrage ça sera très complet (poussins pour un beau poil, jaune d'oeuf pour les vitamines, blanc de dinde/poulet et croquettes de bonne qualité (pas pour chaton, je tien à la préciser) pour éviter trop de stress à l'arrivée chez leur nouvelle famille)

je les ferais adopter à partir 8 semaines pas plus tôt car je pense que les séparés trop tot de leur maman ne serait pas trop bien pour eux et pour leur maman (ça sera déjà assez dur comme ça pour elle et pour moi Sad )

voila j'espère avoir bien répondu à tes questions sinon désolé mais j'ai pas de voiture, donc c'est rappé pour l'alsace Razz (c'est dommage en plus c'est une belle région ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba dit donc quel beau seuvrage, je ne pense pas que l'on puisse vers mieux lol !!! Snifff pour le non passage en alsace lol mais j'espère que tu trouver vite des futures proprios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les bébés à 6 jours maintenant
ils grandissent trop vite snifff SadVery Happy


et à 7 jours


et un p'tit dodo avec maman Very Happy


et comme c'est difficile de prendre des photos individuelle (maman ne veut pas que bébés sortent du nid Smile ) en voici un tout seul pour le moment en bonus (désolé c un peu flou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est mignon ces petits bouts !!! A propos tu compte les vendre combien ces mini crottes poilus lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nouille Embarassed vraiment dsl anapunky j'ai complètement zapé ! Tu habite à Paris c'est bien sa !!! Snifff C'est un petit peu loin de chez moi !!! Sa crain !!! Tu as déjà beaucoup de personne intéréssé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils grandissent vite c'est vrai, ils sont trop mignons!!!!
Merci de nous envoyer des photos régulièrement, c'est vraiment sympa de suivre leur évolution!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos des ti bibous dommage que j'habite loin et que je n'ai pas un appart plus grand mais bon on verra quand on aura la maison yaura surement un cinquieme craquage

Oh fait pas de nouvelles de Kipu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout
je comment a ne plus espérer
je pense surtout que quelqu'un à du le trouver (enfin j'espère)
ca me rend triste en tout cas de ne plus l'avoir avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fais dans la forêt c un peu difficile pour mettre des photos mais j'ai poser des annoncesdans les commerces alentours et pas de réponse alors je peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait c pas facile de mettre des photos dans la forêt mais j'ai poser des annonce dans les commerces alentour maispas de réponse j'espère juste qu'il est pas mort et que quelqu'un la quand mm trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah j'espere aussi tu aurai du kan meme mettre dans les bois sur les arbres qui borde les chemins on c jamai quitte a demandé au garde forestier pour pas te faire attrrapé

voila bah ecoute bon courage miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photosj'ai pas placarder les arbre mais j'en ai donner habitants du coin et mis dans les chemins

en tout cas merci pour le soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si c'étéait possible de réserver une petite puce?n'hésitez pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde
jvous ai manqué j'espère Very Happy

bon alors voila des nouvelles des bébinous qui ont encore bien grandit
mais avant les photos en retard Rolling Eyes (désolé pas trop le temps en ce moment)

à 8 jours


à 9 jours


j'ai put déterminer le sex des bébés
il y a un mâle et deux tite pitchoune Very Happy

voici quelques photos du tit bonhomme pour commencer
maman ne me laisse pas trop les prendre pour l'instant
mais d'autre photos viendront c 'est promis Razz






et pour finir une photo de famille toute fraîche qui datte de toute à l'heure
hé oui il y a eu des changements (à voir dans la rubrique: aménagement de votre furet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

des nouvelles des petits ou plutôt "des petites" Laughing

une erreur de ma part il n' y a pas 2 femelles comme je le croyait mais 3 fifilles (donc pas de males) Razz

voici les photos de groupe d'aujourd'hui 3 semaines déjà elles ne devrait pas tarder à ouvrir leurs petits yeux Very Happy




et avec la zolie maman Very Happy


deux petites sont déjà reservées dont une tite puce pour laura qui est venue les voir dimanche
ca c'est très bien passer et elle est très impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quelles ont beaucoup grandit
je ne pensait pas que ca grandissait si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...