anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c 'est vrai quelles sont belles et très calme elles cherche déjà le contact humain quand je met ma main elles montent toutes les 3 dessus et s'endort c'est trop rigolo et tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca doit être super, tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme tu as de la chance! j'aimerai pouvoir observer l'évolution de la naissance à l'ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui je les ai vu dimanche et toute la pitite famille est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chanseuse laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui c'est clair tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tout simplement " MAGNIFIQUES " elles sont à croquer !!! J'ai hate aussi d'avoir ma puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et moi je veux des photos des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ont en veux tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Que cela va vite (je ne pensais pas que l'évolution était aussi rapide!), les miss sont toutes mimies... J'aurais bientôt moi aussi des bébinous si tout se passe bien pour Tika. Cela va être dur la séparation car on doit s'y attacher. Merci encore pour tes magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 des photos! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 enfin j'ai réussit à prendre des photos individuelles des pitchounes les voici: elles sont de la plus foncer a la plus claire 1ère femelle 2ème femelle 3ème femelle la plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :oh!: Qu'elles sont belles. J'ai un petit faible pour la première. à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 encore d'autres photos!!!!!!!!! c'est trop beaux ! la maman a bien travaillé ! :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop mignonne. viviement que ma fufu soit en chaleur. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils sont vraiement magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elles vraiment trop trop chou tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il son magnifique cé bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 On veut des photos de bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on ne se lasse jamais de voir de si beaux furetons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui moi j'en veux d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour reste t'il une pitite a l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 5 février 2008 oi tu n'a eu que trois bébinous mais ils sont mimi comme tout et tu c'est desfois il vaut mieux en avoir que trois et qu'ils soient en bonne santés les petits bout c'est l'essentiel:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop mignon moi c pour moins d'un mois ma portée !!! rohh pressé jespere quelle a bien été prise surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui maintenant il faut pacienter Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 février 2008 craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour tout le monde désolé pour l'absence voici des nouvelles des bébinous qui ouvert les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 16 février 2008 photo de famille bonne St valentin gros dodo et voici la petite LILO que ma maman souhaite garde elle a complètement craquer et y a de quoi ma Zoé va très bien et les petites sont toute placées donc désolé pour les retarde à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 16 février 2008 petite vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh super les vidéos, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il sont trop mignion!! Super les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites