Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Comme je l'avais expliquée il y a quelques temps, j'ai liée avec ma louloute, une sorte d'amitié. Elle choisi mes chéris, vie comme une princesse et... prend des bains de mousse à la pomme avec moi. N'hurlez pas, elle adore ça et ce n'est pas nocif. Par où je peux remonter moi ? Y'a pas de mal à ce faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est super, sa doit étre simpas un bain av fufu dedant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi c'est domage qu'il aime pas prendre des bain! Vraiment beau ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mon pépère déteste que je le lave après qu'il soit allez barboté dans la gadou, mais quand il s'agit de me rejoindre dans la baignoire avec Eiko, c'est plus la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop mimi la fufu nageuse il faut lui faire faire le 500m dos crawlé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour l'instant on est à la brasse, je pense qu'il lui faut encore 5 ou 6 scéance et j'attaque le dos crowlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est vraiment super que tu puisse prendre le bain avec ta puce Moi avec les deux miennes s'est imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 que dire si ce n'est que ta puce a une vie de princesse ! elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir une belle vie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hier, mon chum as pris swiffer dans le bain avec lui, apres quand on l'as sorti je l'ai éponger comme il faut et apres il est devenu fou! il courrais partout et c'étais très drole mais c'est bizard parce que quand il étais dans le bain il étais tranquille mais aussitôt sorti il sautais partout mais je voulais savoir si c'étais normal qu'il fasse le fou comme ça en sortant du bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui , c'est normal , mes fufus le font aussi.... c'est comic quand elles s'y mettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui moi aussi elles le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui oui c'est normal, et c'est bien rigolo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi la mienne a eu droit a son tout premier bain il y a quelques jours de cela... elle na vmt pas aimer... elle essayait de sortir comme si stais la fin du monde et apres elle a trembler pendant au moins une demi heure est ce quelle est normale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si elle n'a jamais été lavée auparavent elle a eu peur c'est normal. Il faut modifier la manière dont tu lui prend son bain de façon à ce qu'elle aprécie le moment de baignade. Car même si c'est occasionnel, c'est toujours mieux de ne pas se faire labourrer les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites