Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélodie1111

Bain de mousse

Messages recommandés

Comme je l'avais expliquée il y a quelques temps, j'ai liée avec ma louloute, une sorte d'amitié. Elle choisi mes chéris, vie comme une princesse et... prend des bains de mousse à la pomme avec moi. N'hurlez pas, elle adore ça et ce n'est pas nocif.




Par où je peux remonter moi ?



Y'a pas de mal à ce faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pépère déteste que je le lave après qu'il soit allez barboté dans la gadou, mais quand il s'agit de me rejoindre dans la baignoire avec Eiko, c'est plus la même chose ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est à la brasse, je pense qu'il lui faut encore 5 ou 6 scéance et j'attaque le dos crowlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, mon chum as pris swiffer dans le bain avec lui, apres quand on l'as sorti je l'ai éponger comme il faut et apres il est devenu fou! il courrais partout et c'étais très drole mais c'est bizard parce que quand il étais dans le bain il étais tranquille mais aussitôt sorti il sautais partout lol! mais je voulais savoir si c'étais normal qu'il fasse le fou comme ça en sortant du bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne a eu droit a son tout premier bain il y a quelques jours de cela... elle na vmt pas aimer... elle essayait de sortir comme si stais la fin du monde et apres elle a trembler pendant au moins une demi heure Shocked est ce quelle est normale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'a jamais été lavée auparavent elle a eu peur c'est normal. Il faut modifier la manière dont tu lui prend son bain de façon à ce qu'elle aprécie le moment de baignade. Car même si c'est occasionnel, c'est toujours mieux de ne pas se faire labourrer les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...