Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylinia

Minnie est malade, atteinte hépathique

Messages recommandés

ça fait maintenant plus d'une semaine que Minnie n'a quasiment rien mangé...
Elle est à la clinique véto depuis lundi. Je vais passer la voir cet aprèm, j'espère avoir de bonnes nouvelles Neutral
Elle a eu une échographie, rien d'anormal et une prise de sang qui a révèlé un problème de foie...
ça peut être du à pleins de choses mais j'espère que ce n'est pas grave...
Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Minnie à la clinique, tjrs pas d'amélioration...
Je vais sur Paris vendredi pour la faire soigner.
J'ai très peur pour ma puce pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minnie va un peu mieux mais nous allonrs tout de meme demain sur Paris.
Histoire d'avoir un traitement vraiment adapté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es du 91, c'est justement dans ce département que je vais demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dr B. a gardé Minnie... Sad
D'après lui, elle est en mauvais état et il m'a appelé dans l'après midi pour me dire que les 1er résultats n'étaient pas très encourageant
Moi je garde espoir !
Elle est très anémiée et a le foie en très mauvais état.
Mais le Dr redoute un lymphome
Moi j'espère que c'est juste une gastro qui a mal tournée
J'appelerai demain pour avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au Dr B.
Il n'est pas franchement rassurant Le foie est vraiment en très mauvais état. Sad
Elle est sous traitement anti inflammatoire, double antibio et nourrie par sonde... Crying or Very sad
Elle mange un peu toute seule et les cacas ne sont pas moches, c'est déjà ça.
Le Dr ne peut pas écarter la possibilité d'un lymphome...
Il faut attendre que le week end se passe...
Il m'a demandé hier si je voulais qu'on fasse de la chimiothérapie à Minnie si on découvrait que c'est un lymphome mais je suis contre Evil or Very Mad Je ne la ferais pas souffrir... donc il faut attendre pour voir...
Il voulait lui faire une fibroscopie mais cela serait dangereux de lui faire maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour ta puce. j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre. pleins de pensées à toi et à ta princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ça fait du bien d'être soutenue dans des moments aussi durs.
Mais je n'ai pas à me plaindre car c'est elle qui souffre et qui est seule à 350 km de moi dans une petite cage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui virginie a raison! et ta puce doit se battre car j'en suis certaine qu'elle souhaite qu'une choses, c'est de vite retrouver les bras de sa maman! énormes pensées à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a vs 2 I love you j'èspère de tt coeur que ta puce va aller mieu, je vs envoie plin de bisous et de gros poutou a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler demain en fin de matinée. J'espère avoir des nouvelles encourageantes...
Je vous tiendrai au courant.
Merci de votre soutien, ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minnie ne souffre plus, le véto a réussi à stopper ses douleurs.
Par contre le foie est vraiment en mauvais état... Sad
Il faut attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Dr B. Il lui a fait une fibroscopie : l'oesophage est bien abimé, surement à cause de la gastro... Sad
Par contre l'état de l'estomac ne date pas de maintenant
Je suis très étonnée car Minnie a tjrs mangé correctement, n'a jamais grincée des dents ou montré un quelconque signe de mots d'estomac... Suspect
Il a comparé l'état de l'estomac de Minnie a la peau vérolée d'une personne. Y a des trous dedans quoi... Shocked
Il continue les traitements, Minnie va peut être rester encore une semaine... Crying or Very sad
Ce qui m'a fait mal c'est quand le Dr m'a dit qu'elle avait environ 7 piqures par jour affraid Pauvre puce... Je sais que c'est pour son bien mais bon... Sad
Voila pour les nouvelles, d'ici quelques jours il lui refera un bilan sanguin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ta petite puce !!! Et courage à toi surtout car je sais que c'est pas évident quand un fufu est malade... ça nous pompe pas mal d'energie aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minnie est à la maison mais ça ne me réjouit pas plus que ça
Le traitement est assez difficile à lui donner, je suis obligée de la forcer pour qu'elle prenne les médicaments et elle ne veut pas boire son fortol...
Pour l'instant je n'ose pas la forcer à manger je verrai en fin de matinée...
Elle a mal... Les piqures devaient être plus efficaces
En tout cas, c'est dur... j'espère vraiment que ce n'est pas un cancer car si j'apprends que s'en ait vraiment un, j'aurai aimé abréger ses souffrances bien avant...
Enfin voila quoi... le moral est pas top Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour ta puce. j'espère qu'elle va prendre ses médicaments car si ça peut la soulager, à la guérir. je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je vous fait de gros en esprérant relire un autre de tes messages mais qui soit très positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...