Jessica06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voilà alors comme dit, j'vous tien au courant de la santé de mon furet, qui avait quelque problèmes de perte de poids. Malheuresement ce wee-end il se sentait vraiment pas bien, il ne fesait que dormir, ne mangeait plus, rien du tout quoi. Et toujours ces " hiiii hiii " quand j'voulait le prendre de son hamac. Donc > urgence chez le véto, on l'emmène, et finalement, après l'avoir retourné dans tout les sens, le véto nous dit qu'il semble avoir mal au ventre. Il veut faire des radios, on a du le laisser pour la nuit. Quand on la récuperé dimanche matin, il nous a montré les radios, aparament il avait une grosse boule dans le ventre, bref, laxatif, ect... d'après lui il est guéri, il avait manger de la laine d'un de ces jouets. Mais depuis qu'il est rentré, il fait que dormir, bien sur on pensait que c'étais normal, après tous ça. Mais il ne mange pas, il n'a meme pas la force d'aller boire, et ne tiens presque pas debout. Donc, rebelote, direction véto ce matin. Il a de nouveau mal au ventre, >> radio. Il apellera ma soeur dans l'après-midi mais comme je suis en cours, j'aurait pas de nouvelles à vous donner jusqu'à ce soir... Vous en pensez quoi? Sa vous ai déja arrivé? J'ai très peur pour lui, si jamais sa ne va pas mieu, le véto pense a l'opéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oh pechère! pauvre fufu! je ne peux malheureusement pas t'aider. j'espère qu'il ira mieux, grosse pensée à vous deux. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi, ma première furette m'a fait se genre de truc elle ne mangeait pas non plus et elle se désidratait je l'ai emmener chez le véto et il l'on réhidrater et lui on donner aussi du laxatif et elle était vraiment fatiguer je l'ai laisser se reposer et je lui donnais a boire et de jour enjour elle allait mieux Tiens nous au couurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le véto lui a redonné du laxatif, sa va toujours pas mieu, il réessaye cette après-midi. Vers 5h30 j'irais le voir, il me dira si il a encore la boule dans son ventre, si oui il faudra l'opérer. On m'a dit que a cause de l'anésthétie il a des possibilités de pas s'en sortir. Sa arrive souvent? ou c'est un furet sur 10? J'continue de vous tenir au courant quand j'aurait des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le véto vient de finir l'opération, aparament il a une péritonite, je comprend pas trop ce que c'est, il a retiré le pu. Timon est en salle de réveil, éspérons qu'il va se reveiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Plein de papouilles à Timon !!! Et surtout donnes nous vite des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 énormes pensées à vous ! donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est une inflamation grave. Donnes nous des nouvelles quand tu pourras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pauvre loulou courrage Donne nous des nouvelles dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilàà, j'ai enfin pu chercher Timon, hier soir. Trop contente. Donc pour les nouvelles, il va mieu, il dort encore beaucoup et il ne peut manger que de la paté du véto. Il a du mal a boire tout seul, mais dans l'ensemble çava. Et la cicatrice... mais bon. Quelques photos d'mon Loulou a nouveau chez lui... https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11519170 Bien sur il a beaucoup maigri... https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11519170 Et, pour vous montrer, la cause du problème, le jouet qu'il a grignoter : https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11519170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon. Bonnes nouvelles au final. Contente pour vous deux. Maintenant, ça devrait s'améliorer de jour en jour. A bientôt pour le suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Continu de nous donner des nouvelles surtout. Il a eu de la chance ce petit bonhomme. Douces caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 excellente nouvelle ! mais le pauvre comme il a maigri c'est impressionnant ce que faire un joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je suis contente pour lui qu'il alle mieux et sa ira mieux de jour en jour Donne nous des nouvelles a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites