Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica06

Véto

Messages recommandés

Voilà alors comme dit, j'vous tien au courant de la santé de mon furet, qui avait quelque problèmes de perte de poids. Malheuresement ce wee-end il se sentait vraiment pas bien, il ne fesait que dormir, ne mangeait plus, rien du tout quoi. Et toujours ces " hiiii hiii " quand j'voulait le prendre de son hamac. Donc > urgence chez le véto, on l'emmène, et finalement, après l'avoir retourné dans tout les sens, le véto nous dit qu'il semble avoir mal au ventre. Il veut faire des radios, on a du le laisser pour la nuit. Crying or Very sad
Quand on la récuperé dimanche matin, il nous a montré les radios, aparament il avait une grosse boule dans le ventre, bref, laxatif, ect... d'après lui il est guéri, il avait manger de la laine d'un de ces jouets. Mais depuis qu'il est rentré, il fait que dormir, bien sur on pensait que c'étais normal, après tous ça. Mais il ne mange pas, il n'a meme pas la force d'aller boire, et ne tiens presque pas debout. Donc, rebelote, direction véto ce matin. Il a de nouveau mal au ventre, >> radio. Il apellera ma soeur dans l'après-midi mais comme je suis en cours, j'aurait pas de nouvelles à vous donner jusqu'à ce soir...
Vous en pensez quoi? Sa vous ai déja arrivé?
J'ai très peur pour lui, si jamais sa ne va pas mieu, le véto pense a l'opéré... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pechère! pauvre fufu! je ne peux malheureusement pas t'aider. j'espère qu'il ira mieux, grosse pensée à vous deux.
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma première furette m'a fait se genre de truc elle ne mangeait pas non plus et elle se désidratait je l'ai emmener chez le véto et il l'on réhidrater et lui on donner aussi du laxatif et elle était vraiment fatiguer je l'ai laisser se reposer et je lui donnais a boire et de jour enjour elle allait mieux

Tiens nous au couurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto lui a redonné du laxatif, sa va toujours pas mieu, il réessaye cette après-midi. Vers 5h30 j'irais le voir, il me dira si il a encore la boule dans son ventre, si oui il faudra l'opérer. On m'a dit que a cause de l'anésthétie il a des possibilités de pas s'en sortir. Crying or Very sad Sa arrive souvent? ou c'est un furet sur 10?
J'continue de vous tenir au courant quand j'aurait des nouvelles. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto vient de finir l'opération, aparament il a une péritonite, je comprend pas trop ce que c'est, il a retiré le pu. Timon est en salle de réveil, éspérons qu'il va se reveiller.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàà, j'ai enfin pu chercher Timon, hier soir. Very Happy Trop contente. Donc pour les nouvelles, il va mieu, il dort encore beaucoup et il ne peut manger que de la paté du véto. Il a du mal a boire tout seul, mais dans l'ensemble çava. Et la cicatrice... Shocked mais bon. Quelques photos d'mon Loulou a nouveau chez lui...

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11519170
Bien sur il a beaucoup maigri...
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11519170

Et, pour vous montrer, la cause du problème, le jouet qu'il a grignoter :

https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11519170

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bon. Bonnes nouvelles au final.
Contente pour vous deux. Maintenant, ça devrait s'améliorer de jour en jour. A bientôt pour le suivi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...