Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

stérilisation de Ange

Messages recommandés

je vais bientöt devoir faire stériliser Ange , il me reste juste a prévoir une date... Wink et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ange se feras stérilisé samedi qui vient donc, je l'emmenerais a 8h30 dès l'ouverture de la clinique avant d'aller en cours Rolling Eyes je devrais la récupérer en début d'apres midi....
et le vendredi soir elle devras être séparée de sa soeur car il faut qu'elle soit agin et comme cristal elle peut manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y ai , j'ai emmené Ange a 8h30 chez le vétérinaire, elle c'est fait stériliser quelques minutes apres... Rolling Eyes j'ai fait que de penser a elle toute la journée I love you , j'ai pu la récupérer a 5h45 ...Elle va bien, mais est tres tres fatiguée, elle a un pensement et de la bétadine au ventre ( et surtout plus de poils tongue
a partir de demain matin, il faudras que je lui administre 1/4 de " therios 60 felin " matin et soir pendant 5 jours en même temps que le repas si possible .

Cristal c'est beaucoup ennuyée sans sa soeu soeur !
et dès qu'Ange a retrouvé sa cage , Cristal a vite été lui faire des calins et des léchouilles et tout ça ! elle rensent qu'elle a eu quelque chose, elle reste tout pres d'elle commme pour la protèger et dire " maintenant, tu me quitte plus, tu reste ICI ! " elle fait tres attention a elle pire que si c'était son bb geek

je ne vous met pas de photos pour l'instant , car là, je la laisse se reposer, es ce que les photos avec pensemnts ça vous interresse ou pas scratch

si non, la clinique m'a dis de reprendre un rdv dans 7/10 jours pr 1 contrôle et retrait des points j'ai donc rdv samedi prochain , et ils lui retir les fils...

voilà !

mon Ange est donc stérilisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre carement adorable de voir la soeur proteger l'autre moi je craquerais si je vois sa Embarassed

oui avec le bandag sa nous interesse et avec la soeur aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passer c'est cool Wink
Bisous a ta puce et on attent tes photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niinoux a écrit:
sa doit etre carement adorable de voir la soeur proteger l'autre moi je craquerais si je vois sa Embarassed

oui avec le bandag sa nous interesse et avec la soeur aussi Wink


oui, c'est très mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant quel aille bien c'est le principale et si tous c'est bien passé encore mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est sure ! mais , moi, je m'en fous qu'elle ai plus de poils sur le ventre...et pis même si elle aurais plus de poils nul part, ça serais toujours mon gros bb a moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur se sera toujours nos bébé même si il sont plus parmi nous!
Moi aussi je serais pareil que toi, c'est sur !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,ma zorah n'ai plus avec moi, mais je l'a garde dans mon coeur et je penserais tjrs a elle (gros bisous a toi zozo Rolling Eyes )
c obligé de réagir pareil que moi si on les aime vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etaot un peu tot pour retiré les fils, donc , l'assistante a retiré le pensement, et a mis du désinfectant et j'ai retournerais mardi pour retiré les fils Wink oui, vs aurez des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...