Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça y est , j'ai été en animalerie aujourd'hui, et j'ai craqué sur une cage spécial furets ! l'animalier m'a dit qu'elle pouvais contenir 3 fufus , 4 au grand maximum.Mes fufus l'on déjà adopté !! dès que je suis arrivé chez moi, je l'ai montée avec mon père... ses dimenssions : 80 x 75 x 86,5 cm en principe, en magazin elle coutais : 178,60 euros , mais je l'ai eu a 140 dedans y'avsi déjà : 5 tuyaux 2 étagères 1 litière 1 échelle 1 mangeoir 1 biberon je suis trop contente !! elle existe en autres colories : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est une bonne cage celle-ci, vendu complète, même si je trouve qu'elle n'est pas pratique pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est clair sur tout si on a un petit bras pour aller nettoyer dans le fond lol sinon faut demonte la grille. moi j'ai du rajouté des fils de fer car ils savent l'ouvrir(c'est tres intelligent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi je l'ai aussi, il est vrai que niveau nettoyage ce n'est vraiment pas facile et il aurait du mettre d'autres ouverture. mais sinon mon fufu l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui, pour le nettoyage.... mais mes fufus l'ADORENT !!!! en plus , je viens de leur rajouter un hamac tuyau (, je mettrais des photos tout a l'heure) du coup , elle sont entrai de dormir l'une sur l'autre dans ce hamac ! elles sont trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est bien leur nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie la nouvelle cage Encore des !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 dsl l'appareil photo a coupé une partie de la cage et la tête de Ange ps: j'ai rajouté un tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hhhhhaaaaaaaaa ! on est bien ici pour se reposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 patience, elle se fait encoder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est prète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très sympas tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites