Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Cage Ange et Cristal !

Messages recommandés

ça y est , j'ai été en animalerie aujourd'hui, et j'ai craqué sur une cage spécial furets ! l'animalier m'a dit qu'elle pouvais contenir 3 fufus , 4 au grand maximum.Mes fufus l'on déjà adopté !! dès que je suis arrivé chez moi, je l'ai montée avec mon père...

ses dimenssions :
80 x 75 x 86,5 cm

en principe, en magazin elle coutais : 178,60 euros , mais je l'ai eu a 140 tongue

dedans y'avsi déjà :

5 tuyaux

2 étagères

1 litière

1 échelle

1 mangeoir

1 biberon

je suis trop contente !! lol!geekjocolorqueensunnydrunkencheerscheerstongueBasketballWinkLaughingSurprisedSmileVery HappyRazz



elle existe en autres colories :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne cage celle-ci, vendu complète, même si je trouve qu'elle n'est pas pratique pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sur tout si on a un petit bras pour aller nettoyer dans le fond lol Razz
sinon faut demonte la grille.
moi j'ai du rajouté des fils de fer car ils savent l'ouvrir(c'est tres intelligent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai aussi, il est vrai que niveau nettoyage ce n'est vraiment pas facile et il aurait du mettre d'autres ouverture. mais sinon mon fufu l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour le nettoyage....

mais mes fufus l'ADORENT !!!! Laughing

en plus , je viens de leur rajouter un hamac tuyau (, je mettrais des photos tout a l'heure) du coup , elle sont entrai de dormir l'une sur l'autre dans ce hamac !

elles sont trop contente !! geeklol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dsl l'appareil photo a coupé une partie de la cage et la tête de Ange geek

ps: j'ai rajouté un tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...