Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

cage de transport

Messages recommandés

Actuellement, comme il fait beau, je sors Jaco sur la terrasse mais sa cage est trop lourde et grande, j'aimerais le mettre dans une cage de transport, s'il veut bien. quelqu'un à un modèle à me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté une cage de transport pour les gros chien à prendre en avion.
J'ai installé des roues, comme ça c'est facile à déplacer.
J'ai pris un modèle avec une poignée comme les valises, et installé un perchoir et des jouets suspendus.

Si tu es au séminaire, je te la montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je ne serais pas au séminaire. Mais je cherche une cage plutôt en grillage mais je ne sais pas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter regardes les avis de ceux qui en ont acheté
à priori elle est pas bien conçue pour les perroquets du moins les grands , peut être bien pour les moyens et petits mais pas pratique pour les grands .40cm de haut c'est pas énorme .
regardes la http://www.perrok-shop-laboutique.com/cages_et_accessoires.ws
mieux adaptées, plus grande, meilleur qualité car Montana et peut aussi servir de cage d'appoint
mais un peu plus chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il rentre sans peur!!
Et pour un gris il y a asser de place.EN tout cas Mango est a l'aise dedans, pour jouer quand il est dehors, et quand on fait de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même cage que Colibri pour transporter Maya en voiture.... par contre pour la faire rentre dedans il faut s'y prendre la veille lol! mais c'est le même cinéma avec sa cage pour aller dehors qui est pourtant beaucoup plus grande!
En tout cas je la trouve pas mal, et pour un gris c'est largement suffisant! n'oublie pas d'y mettre quelques jouets en plus, comme ça il l'adoptera plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais au moins 3 magasins pour trouver une cage de transport, rien que tu bas de gamme et cher en plus. J'ai fini par commander sur le site de colony, la traveller platinium. Reste plus qu'à espérer que monsieur veuille bien y entrer sinon tout pour rien. Je l'ai surtout pris parce que on a un étang et actuellement on y va souvent et j'aimerais pourvoir l'emmener avec nous. Bonne idée ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un d'autre peut me dire comment le gris rentre dans cette cage, facilement ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme m'en a arrangé une avec une des cages d'expo de l'un de mes chiens
Il y a mis deux perchoirs
tshuann est tres sociable et gentil,donc on le prend sur notre main,et hop on le glisse dans la cage,et on l'emmene dans le jardin
Bon elle est tout de meme lourde et assez encombrante
J'aime beaucoup celles de Montana,et je vais surement me laisser tenter
Merci pour le lien Kty Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais l'avoir demain ou mercredi. Mais pas de bol, ils prévoient du mauvais temps pour toute la semaine et le week-end, toujours pareil. Cela dit, il n'est pas encore dans la cage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,la on avait un magnifique soleil,le temps que je remplisse ma paniere de linge a etendre,il tombe une drache pas possible What a Face
Bon en meme temps,il fallait un peu de pluie pour la terre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la cage de transport, elle est bien faite et costaud, mais c'est pas gagné pour le faire aller dedans. J'ai commencé le monté descendre avec le bâton pour qu'il apprenne à venir sur la main mais il a très peur. J'ai beaucoup de travail avec lui et je suis un peu perdu, par quoi commencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille d'appliquer ce que Johanne m'a expliqué
Commencer à l'habituer à venir sur ta main, en alternant séance de gatouilles toutes douces sur la tête et demande de venir " aller viens " en lui présentant 2 doigts et en les mettant devant ses pattes ... quand il vient tu dois énormément le féliciter, il doit voir que tu es contente de ce qu'il vient de réaliser. Tu dois répéter cet exercice plusieurs fois une dizaine de minutes tous les jours, plusieurs fois par jour. Déjà quand il aura appris à venir sur ta main à ta demande tu auras bien avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comprenais pourquoi il le faisait au début et plus maintenant? je peux lui faire des caresses mais il regarde ma main comme une pestiférée, peut-être parce que je l'attrapais comme "un poulet", il a peur maintenant. Mais je ne céde pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui veut. Il me laisse approcher la main, tout en étant méfiant, je lui soulève un peu une griffe, puis il recule. Je fais ça 2, 3 fois par jour. Avec le bâton c'est une catastrophe, il a très peur, pourtant je ne lui jamais rien fait, il est très très peureux pour certaines chioses, un nouveau jouet aussi, sauf quand il est en bois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait dans les petits séances de travail que tu fais, il faut que tu alternes demande de venir sur tes doigts et caresses.
Tu lui fais plein de gratouilles, puis tu lui mets tes 2 doigts devant ses pattes et tu lui dis " viens ", s'il recule et ne vient pas tu retires ta main ( surtout tu ne le suis pas avec ta main ), et tu attends, quand il revient tu lui fais plein de gratouilles et ainsi de suite. Quand il monde sur tes doigts là tu lui exprimes ton contentement. Il faut faire cet exercice plusieurs fois par jour une dizaine de minutes à chaque fois .... tu verras ças fonctionne très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
par contre il risque d'avoir le réflex de mordre s'il en a marre, y'a un truc pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sultane a écrit:
"En effet je suis allée chez Scooby avec Kirikou (cfr rencontres entre membres) et alors que personne ne prenait Kirikou et bien scooby y est parvenue...comment...tout simplement en lui présentant son doigt que Kirikou a pincé bien entendu mais scooby est restée de marbre et n'a pas réagi si ce n'est lui parler doucement en le flattant. Du coup Kirikou a compris que ça ne servait à rien de mordre vu qu'elle n'avait pas peur."

J'ai trouvé ça sur le sujet du séminaire de Johanne. J'espère que ça pourra t'aider!
Perso je prend des notes car il y a beaucoup de choses super a savoir.
Bon courage avec ton loulou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...