Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonella

Forum Amoureusement-furets

Messages recommandés

si je tes envoyer un mp c parce que tu est inscrit et tu ne vient plus sans donner quelquonc raisons voila donc maintenant tu peut me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non non je te parler de mp de pub

et supprime moncompte depuis le temps que tu envoie des mail de masse pour le dire tu devrai le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattendai une réponse t fait vraiment peine sérieux bref je supporte pas les gens qui ne peuvent as dire les choses en fasse et c personne la aime les furets et bein les pauvre sinon pour les autres je vous attendrai avec joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas vraiment le rapport entre la franchise et le fait d'aimer les furets. Enfin bon on ne recommence pas les conflits svp, ca ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie a écrit:
Je ne vois pas vraiment le rapport entre la franchise et le fait d'aimer les furets. Enfin bon on ne recommence pas les conflits svp, ca ne sert à rien.
oui tu a bien reson lol et dommage que j'abite pas limoge sinon je te les aurai dit enface bref
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je tiens a dire que ces pas reglo se quelle fait en fesant de la pub en mp
et biensur maintenant elle a meme etais jusque a m'insulter en mp bravo a toi antonella !!!



moi aussi je t'aime





et bravo alors dans arrive a ce point la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne savais pas qu'elle fessait de la pub en Mp
Qui d'autre a recu un Mp de sa part pour la pub de son site?


Et je ne savais pas non plus qu'elle t'avait insulter par MP
Je vais réglé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avait resu mai honétement je n'ai sais plus si le message venais de elle ou d'une autre personne et comme je ne l'ai pas garder le message je ne peu pas te dire dsl Rolling Eyes
J'éspère que tout va saranger et surtout pour toi kathymimi sa doit pas étre marrant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine bien que des chose comme sa te passe au dessu de la téte tu doit avoir beaucoup d'autre chose a penser que des bétise pareil, mais sa doit étre agassent quand mème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien reçu...

Tu as raison de ne pas resté bloquer sur cette histoire Kathymimi. Même si ce n'est pas agréable certes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparament tu est la seul victime je n'est pas fait de la pub je lui est juste demander pk elle c'était inscrit sur mon forum et ne venez plus je voit pas en quoi c de la pub !!!! N'importe quoi et dire pauvre fille si c une insulte pour toi se ne va plus bref !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pub date pas du jours elle et des deux ou trois mois
bein virgine si tu veux etres sur demande a crapounette et sabrina samuel comte elle en on eu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal elle aussi été inscrit tu na ca leur demander et sabrina samuel a eu l'aimabilité de me dire quel avait d'autre forum a gerer mais qu'elle été contente que mon forum et prit sont envol et qu'elle ne pourrai plus venir au moins qu'elqu'un d'aimable !!!! et oui franchment t'essaye de me mettre au dos de tout le monde et ta tort allors arrête maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas du tout j'essaie juste de confirmais que tu en bien envoie des mp de pub ces tout
et je sais car sabrina et sur mon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t"enfonce trop allez c sa franchement arr^te de parler avec moi c super bas ce que t fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein non ca se fait pas ces tout tu aimerai que l'on aie te chercher le peut de membres que tu as ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veut mieu être pas bocoup et que tout le monde participe que il y est 5 mebre qui post bref tu parle trop j'ai jamais fai de pub ta le cerveau monté a l'envers ma parole et déja j pasm'afficher en public alors si ta un truc a me direta cas me le dire en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'aimerais qu'on arrête de se prendre la tête

Oui c'est pas sympas de ta part Antonella de faire de la pub de ton site en mp sur mon forum, moi je le fait paas sur toi donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle raconte n'impore quoi jfait pas de pub j'ai juste envoyer 3 message a des membre qui était inscrit sur mon forum et qui ne venez plus pour leur dire que j'aller les bannir pk tu prend parti de kelk1????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu ces mais quand on regard les profil on voix apparettre le nombre de messages qui on etais posté et tu doit bien et loin des trois messages et entre admi on se parle et tu ces virginie que si tu veux vraiment que ca te soit confirme tu ces que je te gide ves les personne je vais allez voir si je les gardes dans mes message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...