Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cambouie

rasso du cfaf le dimanche 23 mars 2008 à Beaune

Messages recommandés

comme vous aimez les rencontres, voici le bulletin d inscription du prochain rasso du cfaf!!!
les inscriptions sont ouvertes jusqu au 7 mars au soir!


Bulletin d’inscription au rassemblement du CFAF de
Ladoix-Serrigny
le dimanche 23 mars 2008.

Noms, prénoms, et adresse :




Noms des furets, et numéros de puce électronique (obligatoire si vous amenez des furets) :
Le numéro de puce se compose de 15 chiffres.




Si vous êtes adhérents à l’association, merci d’indiquer votre numéro d’adhérent, et votre pseudo si vous êtes inscrit sur le forum :


Merci d’indiquer votre numéro de téléphone pour vous contacter rapidement en cas de problème :

Merci d’indiquer votre adresse e-mail pour l’envoi des plans d’accès notamment :

Si vous souhaitez venir en covoiturage, nous pouvons transmettre vos coordonnées (téléphone ou e-mail, précisez) à une personne se trouvant dans le même cas que vous. Si c’est le cas, merci de le préciser :


Je certifie que les renseignements indiqués sur ce formulaire sont exacts, et m’engage à respecter les règles indiquées ci-après.
Je joins à ce formulaire mon règlement, d’un montant de 8€ par adhérent, et 11€ par inscrit non adhérent, établi à l’ordre du CFAF.
Fait le :
Signature :


Ce formulaire et votre règlement sont à adresser à :
CFAF
85 place du Marché
01330 Villars les Dombes
Pour tout renseignement : presidence@club-furet.org ou 06 28 32 55 40

Rappel : seul l’adhérent dont la carte de membre est à son nom peut bénéficier du tarif adhérent, ses accompagnants payent le tarif non membre. Les adhérents à l’association ayant adhéré avec une adhésion couple ou une adhésion bienfaiteur bénéficient de 2 entrées pour les 2 membres du couple au tarif adhérent.



Rappel des règles à respecter concernant les animaux pour le bien de tous les animaux présents :

L’entrée sanitaire s’effectuera uniquement entre 10h00 et 12h00, ceci vis à vis du vétérinaire qui aura à charge cette tâche.
Les personnes désireuses de venir en compagnie de leur(s) furet(s) devront impérativement se présenter pendant cette plage horaire.

Les furets ne pourront entrer dans la salle que s’ils sont à jour de leur vaccination contre la maladie de carré, et s’ils sont identifiés par puce électronique. Pensez donc à emmener leur carnet de vaccination pour que le vétérinaire puisse contrôler l’état des vaccinations.
Pour les furets vivants à l’étranger, ils devront être vaccinés contre la rage, et un certificat sanitaire visé par les autorités sanitaire du pays d’origine est également nécessaire (cf lettre de la DDSV).

Pour ne pas mettre en danger votre furet et ceux des autres propriétaires, merci de pas amener de :
-Furet de moins de trois mois.
-Femelle en chaleur, gestante ou allaitante.
-Furet non vermifugé ou parasité.
-Furet non identifié par puce électronique.
-Furet non à jour dans ses vaccins.
-Furet visiblement malade ou en convalescence.
-Furet mâle entier trop « entreprenant » en période de reproduction.
-Furet « associable » et agressif envers ses congénères.

De plus, par mesure d’hygiène et de sécurité, tous les autres animaux (chiens, chats…) ne seront pas admis dans l’enceinte du rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que certains de vous sont intéressé.

Personnellement, on y va, comme on a 4h de route pour y aller, on y sera dès le samedi (hôtel Première Classe de Beaune).

on y va à 4 humains et 5 fufus.

Liloféline vient aussi, je sais pas si elle prendra ses fufus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cé dommage No
En tt ka amuser vous bien pour ceux qui y vont et oublier pas les photo!!!! On adore sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah zut, décidement......
bon bah je vais devoir faire pleins de photos pour vous montrez alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 10 jours cheers
apres vous aurez pleins de photos!!!! cheers
ça va etre mieux que la derniere fois, on va etre nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part à 12h30, on dort là-bas car on a quand meme 4h de route pour y aller.
on rentre lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumer ce week end à ceux qui n étaient pas là, c était le pied!





déjà, rien que sur la route on a bien rigolé, regardez ce qu on a croisé :



lol!lol!


samedi soir, on a un peu galéré DANS LE FROID pour trouver un resto avec des tables vides :

Buffalo.............. plein :




Pizzéria.............. plein :




Chinois.........plein aussi :




heureusement, on a quand meme fini par trouver, mais on avait tellement faim qu on a oublié de prendre des photos Embarassed


tout d abord, la salle :




l'équipe du cfaf :




notre installation :




un peu de pub, ça fait pas de mal!!! :




le parc à fufus (interdit à Cambouie) :




on a vu le travail d un super bricoleur (ça donne des idées!) :



maintenant, place aux fufus!!!!

tout d abord, un tas lol! :




Sasha et Bounty en train de picoler tiptap :




Meiko, toujours à fond!!!! :








Meiko avec sa maman thelotte doussis :




Monsieur Sasha :



et voilà ce que 2 beaux gosses (Bounty et Sasha) font au lieu de profiter de la journée....... on peut pas comprendre, c est un truc de fufus!! :




Pixel (qui se prend pour Cambouie) avec "Bounty le poilu":




Pixel après avoir bouffé "Bounty le poilu", genre "j ai rien fait moi, c est lui qui se déguise en Chubaca!"




Cambouie et son sosie Furax (qui bougeait un peu trop désolé) :




Pixel après avoir bouffé "Bounty le poilu", il faut se reposer :






voici en exclusivité mondiale, Cambouie en plein calin!!!!! (faites pas gaffe à ma tete, c est juste que je suis aussi impressionné que vous! lol!):




bien évidement, elle a pas passé l apres midi comme ça, elle a aussi fait son innocente (sauf que j ai pas vu la connerie qu elle a fait..... pourtant elle a une tete de pas honnete ) :




voici Canelle, la furette de Vaval, qui nous a fait une grosse frayeur..... heureusement ce n etait qu un coup de stress! :






Féline en pleine crise de nerf lol! :






place maintenant aux bêtises, faut bien que quelqu un apprenne à ses fufus trop sages quelques bêtises.......mais non c est pas moi, je suis pas comme ça :

Cambouie qui elle est une habituée (bien sur que c est que de l eau et pas du jus de fruits )




allez, au tour de Meiko, il est doué!!!! :




Meiko après avoir bu un petit coup, regardez son air angélique :




Sasha : "moi aussi j ai l air angélique"!!!!! :




permettez moi de me la peter un peu

regardez comme mon Pixel est trop beau :










et les zhumains dans tout ça???? me diriez vous.....


bah lilo prend des photos :




et sylane discute avec José (le fameux directeur de l hotel) qui a pu passer en coup de vent! :




les autres zhumains étaient trop occupés avec les fufus mais on a quand meme pris le temps de s arreter pour une photo de groupe! :




pour beaucoup de monde, le week end s arretaient là, mais Sylane, bubu (Déborah), Yanosh et moi, on a encore passé un nuit là bas!!!!

on a réussi à manger au Bufalo, et oui, il y avait des tables vides, on a eu plus de chance que la veille!
Yanosh voulait absolument la coiffe d indien pour gamin, et il l a eu, oui, on sait, il ressemble plus à Laura Ingalls qu à un indien mais bon :





Déborah aussi a voulu jouer à "La petite maison dans la prairie" lol!




après le resto, on a été sage, on a un peu discuter puis on a été se coucher (la joie des chambres communicantes) :




voilà, l heure du dodo a sonné!!! :












(ne faites pas gaffe à mon ventre lol! il devrait redevenir normal mi septembre, les joies de la grossesse lol!) :




on est sage


et là, le lendemain matin, le jour du départ, C EST LE DRAME!!!!!!! mais qu est ce que c est que ce truc!!!!!! c est blanc, humide et froid!!!!! je crois que les nordistes appellent ça de la nège..... euuuuh non, vous écrivez ça comme ça je crois : NEIGE



affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

on est allé prendre le petit dej, on a quand meme pensé à faire une photo de groupe avec José éhéh :






on a sortie les loulous dans la neige, Pixel a pas du tout apprécier la blague, il courrait comme un fou vers la voiture en trainant Cambouie :








2 bouts de cul lol! :




avant de prendre notre courage à 2 mains et de prendre la route DANS LA NEIGE affraidaffraidaffraid ,

Sylane prenait des photos souvenirs pendant que nous (Déborah, Yanosh et moi) on a fait une bataille de neige...... le truc, c est qu avec Déborah on a eu envie de se cacher dans la voiture, mais Yanosh ne nous a pas laissé le temps de fermer la porte......



voilààààààààààààààààààààààààààààààà c etait super génial!!!!! malgré le froid et la neige affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tt ces photos, vous cous éte bien amuser!! Wink
Les fufu sont tts super migion



Hé félicitation a la futur maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...