Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

protections ??

Messages recommandés

j'envisage de changer de cage moi aussi mais pour gagner de la place je me pose la question des protections le tour! alors est ce que je vais magner le balai + que maintenant ou pas? est ce qu'il y en a qui ont enlevé les protections? de toute façon vue où il balance ses extrudés je me demande si les protections font vraiment effet! lol! il a un sacré coup de lancer! les jeux olympiques sont pas loin! merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début j'avais mise les protections, mais c'est franchement chiant a nettoyer car sa se coince dans le moindre coin, alors j'ai fini par les vires, pour moi sa ne change pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j ai enlever les protections de mes deux cages et franchement c est mieux moi je met des vieux torchon devant la cage ca ramasse toujours qq graines lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai viré les protections , de toute façon quand scooby se pose sur la porte ça tombe au sol What a Face ,alors franchement j'aime mieux donner un coup de torchon au sol , que sur c'est saloperie de protections qui prennent une place de dingue pour rien no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour les laver je les démonte car sinon ça s'infiltre dedans entre les angles et beurk beurk et oui quand il est sur sa porte il fait caca dessus et c'est pas cool du tout bon pour l'instant je vais voter pour enlever les protections de la prochaines Laughing ce qui veut dire que je peux commander une cage encore plus grande LaughingLaughing trop dla balle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem! j'ai une cage de chez colony et je n'ai jamais installé les protection.
Ca prend de la place et en plus ça ne sert pas a grand chose^^
Sopalin, éponge, wasingue(je sais pas comment ça s'écrit)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
c'est vrai que pour les laver je les démonte car sinon ça s'infiltre dedans entre les angles et beurk beurk et oui quand il est sur sa porte il fait caca dessus et c'est pas cool du tout bon pour l'instant je vais voter pour enlever les protections de la prochaines Laughing ce qui veut dire que je peux commander une cage encore plus grande LaughingLaughing trop dla balle!!


oui retire les , ça ne sert a rien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai enlevé ! de toute façon le mien est tres doué pour le lancer dep15 tres loin !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi nath ! dis... tu crois pas que c'est la faute à Titine ça ??????? pilou aussi éparpille son p15 .... et le reste !
penses tu que c'est une mauvaise éducation des 1ers mois , en tous cas c'est pas de notre faute , hein Nath !!
riremdrriremdrriremdrrire

(wassingue avec 2 s ) pour jo-lili ;-))


;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement !!!! il devait y avoir un panier ou une corbeille pas loin d ou leurs super lancer !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va organiser un concours .... spécial lancer de P15 .... à celui qui les envoie le plus loin mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gamin est bien éduqué il ne lance rien no!no! , par contre il adore lâcher les tasses dans le vide (et faire HO quand ça ce brise rire au sol) ou chiper le paquet de tabac de sont papa et partir en courant sur la table puis le lâcher par terre mdr faut voir la tête du père effrayé ""mon dieu sont tabac""

et scooby qui hoche la tête l'air satisfait confusmdrriremdr

tous les soir c'est le cirque avec eux, au moment de faire les clops LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabienne si tu permet car nouveau dans le forum, peux-tu me donner les dimensions minimales pour une cage de gris du gabon, car je vais en avoir un pour le 20 juillet 2011 qui viens de chez Mr CROCHON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui yoda jte donne ça lol! j'adooore yoda cela dit en passant mais là je dois partir à Nemours pour après aller au séminaire de Johanne mais promis quand je rentre je te réponds ......je suis énervée comme une puce! c'est depuis l'année dernière qu'on attend ce séminaire donc forcément bouncebouncebouncebounce on est comme des gamins qui attendent leur cadeau de Noël!!!!!promis promis je te réponds lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...