Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

Les CooKaLions

Messages recommandés

Bon, et bien je vous présente les CooKaLions qui serons les bébés de la portée de Cooky et Kali...

Je vous présente le Papa Cooky
de couleur Champagne
né le 21/04/07
1Kg700

Papa était albinos et maman champagne
Mes frères et sœurs sont tous champagne sauf une albi.

je suis très très gentil et j'ai un caractère d'ange. J'adore faire de gros gâtés à mes maîtres. Dés que je sors de la cage je saute de partout comme un fou-dingue et je fais des pout-pout à gogo.
Je suis très gourmand, si je peu chiper dans les assiettes un morceau de nourriture de mes maîtres je le fais sans hésiter...sucré, salé tout y passe; c'est pourquoi ils font très attention que je ne le fasse plus à présent !!
Je suis très vigoureux, et oui même avec mon gros popotin, je grimpe partout. J'adore embêter mes maîtres en leur sautant sur les pieds quand ils font la vaisselle par exemple, et qu'ils ne peuvent donc pas se défendre ;)en résumé je suis un amour de furet sans un brin de méchanceté...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de la Maman
Kali

de couleur champagne
1an et demi
a déjà eu une portée de 4 bébés
elle fait 600 g

Je suis née le 06 juin 2006 d'une mère putoisée zibeline et d'un père champagne.
Je suis gentille mais j'ai du caractère. j'aime me balader dans la maison en fouinant partout.
Mon plus grand plaisir est de visiter les sacs de mes maîtres et de leurs invités. J'aime aussi aller me blottir dans les petits recoins, tiroirs et faire de longue sieste. Quand mes maîtres me lâche le soir dans la maison je cour, je saute, je me roule partout en poutpoutant allègrement (pour le plus grand plaisir de ma maitresse qui trouve ça trés rigolo)

Je suis généralement nourrie au croquette pour chatons Purina et au BARF.Cependant, pendant ma gestation, ma maîtresse a décidé de me nourrir exclusivement au barf supplémenté en vitamines et oligos pour un meilleur développement de mes furetons.

Je suis vermifugé régulièrement et à jour dans mes vaccins. Aucune maladie contagieuse ne m'a été détecté comme l'atteste le certificat sanitaire délivré par mon véto.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les beaux parents




voici la généalogie de cooky sur laquelle a été ajoutée celle de Kali



A présent les photos des 1ères saillies :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooky a perdu presque 300g, il a bien fondu avec les saillies...Very Happy

kali va bien, la vulve dégonfle, alors c'est bien Very Happy
dés que j'en sais plus sur la maman je vous tiens au courant.
Vivement les mini Cooky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui, papa et maman champagne, ya des chances Wink yora même que ca a mon avis, ou peut être de l'abi comme papa de cooky était albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voui, c'est le but de ce poste Wink

dés que la maman a eu les bébinoux, je met les photos et les infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous metrais des photos dés que possible de la louloute.

Elle est en bonne santée, joue bien et prend du poids Very Happy

Dés que j'ai des nouvelles je vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien pas de bébés, c'est une speudo gestation, mais par bonheur la maman va bien.
elle a dégonflée et a perdu ses tétines...

voila...rien a ajouter a pars une grande déception...en éspérant que la portée Zibelions va fonctionner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais

on peu vérouiller le poste virginie, si une nouvelle saillie se fait je metrais un poste....toutjours un espoire avec la portée des Zibelions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...