doudoune1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voici choco il appartenait a une amie, qui a du s'en séparé pour cause de déménagement et d'un proprio a là noix (lol), maintenant, il est avec moi! c'est un zibeline angora!, il est adorable, un vrai ptit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est magnifique ton fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est magniifiique le petit nouvo et ses congénéres aussii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ooooh ! qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est vraiment craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Qu'est-ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 De rien Et ésite pas a nous remettre des photo on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 février 2008 ui n'ésite pas comme a dit pauline on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 22 février 2008 il faut que charge mon appareil photo, et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vite car je veux pleins d'autre photos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 24 février 2008 nouvelle photo de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est clair ils est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suis vraiment contente de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui je veu bien te croir Il est mimi comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, et en plus c'est le plus calme de tous mes fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 février 2008 Plus calme comme sa plus de temps pr les calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pauline a écrit:Plus calme comme sa plus de temps pr les calin !exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Violaine a écrit:il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour CHOCO, tu es magnifique,tu as eut de la chanse d'arriver dans cette nouvelle famille.On voit tout de suite que tu vas te plaire.Dit à ta maitresse de nous envoyer d'autres fotos.BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui encore des :photo0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Lolita tu parles au fufu Bah quoi on a tous le droit de parler a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci!! oki pour les photos, je vais en faire tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il est vraiment superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les photos sont tres belles.A aujourd'hui comment se passe entre tes deux fufus. J'aimerais adopter a deuxième , mais j'ai peur que Kenzo soit tres jalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ninoux, oui je parle souvent aux animaux à travers leurs maitre. J'aime .Je pense que DOUDOUNE avait comprit.Bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lolita a écrit:Les photos sont tres belles.A aujourd'hui comment se passe entre tes deux fufus. J'aimerais adopter a deuxième , mais j'ai peur que Kenzo soit tres jalou. ca dépend du furet, mes fufus se sont tout de suite bien entendu, mais pour certain il faut un temps d'adaptation! lolita a écrit:Ninoux, oui je parle souvent aux animaux à travers leurs maitre. J'aime .Je pense que DOUDOUNE avait comprit.Bisous à toi. oui j'avais bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites