Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune1

choco

Messages recommandés

Voici choco il appartenait a une amie, qui a du s'en séparé pour cause de déménagement et d'un proprio a là noix (lol), maintenant, il est avec moi!

c'est un zibeline angora!, il est adorable, un vrai ptit ange!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour CHOCO, tu es magnifique,tu as eut de la chanse d'arriver dans cette nouvelle famille.On voit tout de suite que tu vas te plaire.Dit à ta maitresse de nous envoyer d'autres fotos.BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita tu parles au fufu Laughing
Bah quoi on a tous le droit de parler a quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont tres belles.A aujourd'hui comment se passe entre tes deux fufus. J'aimerais adopter a deuxième , mais j'ai peur que Kenzo soit tres jalou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninoux, oui je parle souvent aux animaux à travers leurs maitre. J'aime .Je pense que DOUDOUNE avait comprit.Bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
Les photos sont tres belles.A aujourd'hui comment se passe entre tes deux fufus. J'aimerais adopter a deuxième , mais j'ai peur que Kenzo soit tres jalou.

ca dépend du furet, mes fufus se sont tout de suite bien entendu, mais pour certain il faut un temps d'adaptation!


lolita a écrit:
Ninoux, oui je parle souvent aux animaux à travers leurs maitre. J'aime .Je pense que DOUDOUNE avait comprit.Bisous à toi.

oui j'avais bien compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...