Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Viande cuite ou nn????!!!!!!

Messages recommandés

En se moment je lit un livre sur les fufu et je vien de lire sa:
Je cite: "La viande crue est souvent acceptée par le furet, mais pose le problème de la transmission de parasites et de bactéries.
Une viande cuite est donc préférable. Mais la viande correspond au muscle et est composée essentiellement de protéines. Elle ne peut donc pas répondre au besoins globaux du furet et ne doit constituer pour lui qu'une friandise."

Donc que doi-je penser de sa? car j'ai lu sur le forum qu'il ne fallai pas donner de viande cuite?!!! Alors es faut se que je ne pense pas ou mon livre qui dit des salade??!!!!lol
Merci d'avance pr vos réponse et réaction Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours la même question qui reviens au final... d'un côté on a le problème des parasites, et de l'autre, le fait qu'il n'y a plus les éléments essentiel pour le nourrir.

Pour ma part, la viande est cru et les furets sont vermifugés régulièrement (vu avec le véto). Après, je n'en sais pas plus que toi sur ce sujet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne de la viande cru et elles mange aussi leurs croquettes qu'elles ont a leur disposition comme sa elles manquent de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voudrais bien savoir et esque on peut leur donner de la viande qui a etait congeler... mais on peut leur donner décongelé? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peu donner de la viande qui a été congeler, mais faut bien sur la décongeler avant de la donner Wink
Et sais de la viande blanche qu'il faut leur donner je croi si je dit pas de bétise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles mange de la viande tout les jours maintenant car avant je leur donnait une fois par semaine et tu peux donner de la viande qui a été congelée et que de la viande blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la troupe
moi je nourrit mes trois boules de poils avec des poussin d un jours des dindons de 3 semaines parfois et aussi avec des poulets l avantage c que ma copine travaille dans un elevage de dinde dindons poulet alors je recupere des animaux frais et en fonction de la taille qu il font je les donnes de suite (poussin ) ou je les decoupe en dés de 1 cm ou encor je mixe les morceau de viandes et y incorpore des croquettes ferret complete et je congele le surplus pour les jours suivant mon albinos rocky prefere les abat mais meme en retirant la bile qui peux les tuer je ne lui en donne pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté abats, voici le petit pot que j'achète, j'en avais déjà parlé dans un autre post. Ici c'est du foie de volail, mais il y a aussi du gésier etc...

Il coute un peu plus d'1€ et dure plusieurs jours, (là, j'ai déjà rempli 2 gamelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...