Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordelia31

des nouvelle de ma fifille

Messages recommandés

depuis une semaine ma furette perd tous c poil donc ojourdui nous lavon amener cher le véto déja pour savoir pourkoi elle perder c poil et pour fer une écografie pour savoir si ell été vrément plaine donc pour les poil on c pa tro il nous a donner un traitemen a lui mètre dans lo de boisson et pour lécografie b elle et vrémen plaine on a vu un ti bb qui aréter pa de bouger il nousa di kel devré mètre ba a peu pré dans 15 jours donc voila pour lé nouvelle de ma tite fifille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah dis moi génial tous sa je suis heureuse pour ta fifille elle va etre maman Razz
et pour les poils elle mut pas ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pa la periode de la mue elle a petètre la po seche ou alor la guale de toute fasson elle a un traitement donc sa va alé mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, y'a des fufus qui mu en ce moment ( ça depend des régions peu etre ) mais j'ai lu dans un livre, que quand la fufue est pleine, elle perd ses poils pour faire un nid aux nouveaux nés ! c peut etre ça Wink je sais pas en quelle quantité elle perd ses poils mais bon, on c jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto ma di ke c t pa normal kel perde les poil et pui elle plus ell en per bocou tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca ira mieux pour ses poils mais en tout cas félicitation à la future maman! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...