Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Idée de friandise ?

Messages recommandés

Voilà j'aimerais avoir des conseils de friandises, que me conseillez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ou pas les friandise en animalerie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je leur donne de la levure de biere en comprimé 1 fois par semaine, elles en rafolle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien refuse de manger le jaune d'oeuf Shocked par contre quelques toasties en forme de coeur il adore!! je me demandais la levure sert a quelques choses en particuliers? (je vais essayer mais je doutes qu'il aime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est les friandises de l'animalerie ( boite verte et jaune ) en forme de coeur ils adooorent ca ! et perso je trouve qu'elles sont bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne de la levure de bière 2fois par semaine Wink Puis elle a ses craquette totally ferret c'est tout!
Mon éleveur ma dit que c'éttais mieu de ne pas donner d'oeuf et de viande (car je lui avait dit que je lui en avait donner une fois) alors je n'en donne plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tien voila un bous de son message ou elle m'en parle Wink
"Je vous déconseille fortement le jaune d'oeuf qui peut contenir des bactéries et que certains furets ne tolèrent pas du tout. Vous risquez bêtement des ennuis en voulant lui faire plaisir... (idem pour la viande). Préférez de loin les échantillons de croquettes chat ou chaton et les cachets de levure de bière."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristale a écrit:
le mien refuse de manger le jaune d'oeuf Shocked par contre quelques toasties en forme de coeur il adore!! je me demandais la levure sert a quelques choses en particuliers? (je vais essayer mais je doutes qu'il aime)

les toasties en forme de coeur? tu en trouve où? et idem pour les comprimés de levures de bierres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect non jusqu a maintenant je pense que personne a eut ce probleme, les miens en ont tous les 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez peut etre me trouver bête , mais mon mâle apprécient les poires , comme je vous l'ai dit j'ai quelques reptiles notament , je possede des pogonas , ceci dit je leurs donne des fruits , legume en complément de leurs grillions , et j'ai voulu faire gouter un morceau de poire a mes fufus , la femelle n'apprécient pas trop parcompte mon mâle en rafole , mais rassurez vous s'etait juste un test , je sais que trop de fruit n'ai pas tres recommandé pour les furets , sinon il apprécie aussi les petits suisse avec un soupcons de sucre mais pas trop souvent également

j'opte plus pour les friandise vendu spécialement pour eux , je prend toujours la marque vitakraft , idem pour leurs croquettes , je veux que de la qualité pour mes fufus ...

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferret bites, brandits, FerreTone.

Léa est tres dificile pour ce qui est du humide.
Puce est très gourmande mais la vet m'a dit de faire attention a son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...