Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tef22

urgent svp

Messages recommandés

bonjour,

je dois donner des antibio à mon loulou, la moitié d'une pipette, au début il se laissait faire mais maintenant il en a marre et toute seule j'arrive pas à lui ouvrir le bec et lui enfourner le médoc, je sais plus quoi faire, j'ai essayé dans sa viande NON, dans du yaourt NON, dans de la confiture NON ... dans du lait NON ....
HELP aidez moi il faut qu'il prenne ses medocs !
avez vous une astuce ?

biz merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est de lui ouvir la bouche que tu n'arrive pas, ben, essai de le prendre part la peau du coup Wink ( mes fufus on le reflexe dès que je leur fait ça d'ouvrir la bouche , c'est ce que je fait pour leur donner des médicaments quand y'a besoin ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais snif il est si intelligent qu'il a pigé le systeme, je faisais pareil et il baillait, et maintenant il baille plus du tout ! je suis ennuyée ! snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ben merci c'est bon, après avoir recraché, presque vomi les medocs et après nous avoir fuis comme la peste dès qu'on l'approchait meme pour les calins, j'ai appelé la véto et on a opté pour une piqure tous les ' jours;
j'avais peur pour lui mais il ne sent rien, il est très courageux.
il a déjà eu 2 piqures et il va beaucoup mieux !
je vous tiens au courant
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente pour toi tef. Tu es sur la bonne pente, tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard mais je pense que ca pourra toujours servir à quelqu'un.

Moi aussi j'ai du donner des antibiotiques à ma puce avec une pipette et j'ai trouvé un moyen :
il faut mètre le bout de la pipette tout à une des extrémitée de la bouche en appuyant doucement et en tenant le fufu par le cou et il ouvre automatiquement la bouche. Ensuite je verse le produit et laisse la pipette dans la bouche jusqu'à ce qu’elle ai tout avalé sinon elle recrache.

Quand la dose était trop importante pour sa petite bouche je lui en donnai que la moitié et mélangeai l’autre avec de la pate vitaminé qu’elle adore. (je mélangeais pas tout car sinon elle sentait le médicament dans la pate et n’en voulais pas et donne donc le médicament pur avant)

J'espert que mes explications sont suffisamment claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...