Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Nouvelles photos de mes loulouttes

Messages recommandés

Ouahhh tes photo sont super belle, et tes puce magnifique encore une fois moi je t'envie WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie donnes-moi ton adresse, comme ça je te pique tes 2 louloutes et ton appareil. lol!
Très belles fufus et les photos n'en parlons pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seve a écrit:
Virginie donnes-moi ton adresse, comme ça je te pique tes 2 louloutes et ton appareil. lol!
Très belles fufus et les photos n'en parlons pas !!!!


Aller virginie tu nous les préte une chacune??!!!!^^
Elle sont a croqué! Gros a elle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mes loulouttes
Et même si je vous donne mon adresse vous viendrez pas car s'est trop loin pour vous nanananarrrrrrrrrr!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai j'ai pas le permis mais c'est pas une raison pour ce moquer lol! on prendra le taxi ou le train pi après on fait du stop, personne ne pourra resister à notre charme naturel, hein pauline, et après on sonne chez toi et hop fufunaping lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Merci les filles pour mes loulouttes
Et même si je vous donne mon adresse vous viendrez pas car s'est trop loin pour vous nanananarrrrrrrrrr!! lol!


t'inquiete j'ai mes ressources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On prévois sa tk!! pirat
Pour venir cher toi il suffit de faire des grand sourir au camion qui passe et hop on est cher toi en moins de 2!!! Les mek dans les camion ne resite pas a prendre 2charment femme!!!!!!! jocolorgeekLaughing ceux qui passe dvant cher moi pour aller a la carrière vont bientot se planter dans le mur a force de ne pas regarder la route quand il passe devant cher moi No
aller seve on y va! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...