Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheynua31

Les bébé de cheynua arrive bientôt

Messages recommandés

Voila des photos de la mémère avec son gros bidou !!!!



Elle se porte tres bien, elle dort beaucoup, c'est tetines on commencer gonflée, elle commence a perdre ses poils et son bidou grossi de plus en plus donc je pense que c'est pour bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi elle perd les poils pour l'instant sur le coup mais apres sa va prendre tout le corps sa a fait pareil pour la furette a ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens vous donner des pitites nouvelles lol alors elle vas tres bien sont bidou a encor un peu grossi ^^ donc voila voila
comme je l'ai dit sur les autres forum desoler si je post pas bocou en ce momen j'ai repris les cours donc voila c'est plus dur :s
oui vivment les bebinoux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous alors voila les bebinous vienne de commencer a naitre ^^ ils sont tout petits et jerspere que cheynua ne sera pas trop crever Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool !!

oui, moi aussi , quand les bb naitrons ( si elle fait pas une pseudo ) ce que j'espere le plus, c'est que Cristal ne seras pas trop trop fatiguée...

tiens nous au courant surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle va tres bien les bébés pour l'instant aussi y' en a 7 dont trois que je pense vont etre black packil son noir donc voila voila elle boit beaucoup mais bon sa c'est normal lol je vais les prendres en photos quan je pourrai pi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7!!! sa en fait du monde drunken
Hey des petit black se serai cool Wink
Vivement les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse papouille a la maman lol! et au papa geek
vivement les photos !
petite question : les photos que tu as mis de son ventre ? ça fesait combien de jours qu'elle etait en gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile en plus ya deja un black de reserver lol et je suis contente packil sera dans une bonne famille enfin il faut encor qu'ils survivent tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de toute façon je me douter un peu qui en aller avoir des mort packe c'est sa premiere portée donc voila jespere qui en aura pas d'autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le petit parti si vite...

Félicitation tout de même !!!!!!! (désolé pour le retard!)

Ils sont mimis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais essayer d'en prendre aujourd'hui sinon les bébé vont tre bien cheynua aussi il von avoir une semaine demain ils on bien grossi et voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en refaire aujourdh'ui packe hier j'en et pas fait bocou et elles son un peu rater donc voila !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!
Alors voila une tite foto de groupe lol :



Et une photo des deux fifilles black ^^ dont une est réservé :



Et voila les photos sont de aujourd'hui ^^
Alors il y a 3 femmelles et 3 malou dont 2 femelles black et 1 soit champagne ou soit putoisé !! Et 1 malou black et 2 soit champagne ou soit putoisé !!
Sinon les bébés vont tres tres bien la maman aussi ils ont trop grossi lol et voila ils on deja 1 semaine et 2 jour lol sa passe trop vite mdr bon voila bsxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...