Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheynua31

Les bébé de cheynua arrive bientôt

Messages recommandés

rooooooooh je ne vais plus pouvoir me retenir, sont crognont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy alor maintenant qu'ils on un peu grandit lol il ya donc les 3 black et les 3 autres sont des putoisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pour les photos j'en mettrais quand j'aurais le temps j'en et mis sur un autre forum mais bon packe les trois personnes qui prennen les black son la ba mai bon j'en mettrai quand meme ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faudrait peut etre dire ce qui c'est passe !....l'interressee comprendra!
Propos modérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolik a écrit:
alors il faudrait peut etre dire ce qui c'est passe !....l'interressee comprendra!



propos modérés



D.S.V prevenue !

Merci pour la censure mais si vous aviez vu les conditions de vie de ces fufu's...

Laisser depuis Noël des furets dans une cage sans nettoyer (j'ai dû nettoyer à o'acide pour enlever la crotte incrustée), ne pas les nourrir, un bon mâle qui devrait peser 1kg8 se retrouve avec la peau du cou pendante car il n'est pas nourri....

De plus vous n'aurez jamais des photos des petits car ils sont MORTS de faim.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimporte koi chubako c t le furet de notre mère donc c t a elle des fer la cage et en plus il avé a manger et a boire tou les jour sof kil refuser des manger sa gamelle tener 15 jour alor avan de parler fo voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'abord les ptis ils sont mort packe cheynua n'avait^pass assez de lait et jem'y suis prise trop tard ctout et pui kan je disai ke j'allai mettre les foto il été encore vivant alor comme dit ma soeur avant de parler faut savoir et voir les choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bebes morts a un mois et demi!!!vous avez pas honte!!!!et refuser de nourrir ses betes comme cela leur convient c'est scandaleux!
je sais ce que j'ai vu et franchement ! honte a vous!
mon amie a pu aussi constater l'etat des cages et la maigreur de tous vos animaux nous sommes 4 personnes a pouvoir attester l'etat de vos animaux ......!!!!!vous reglerez les comptes avec les autorites competentes! puisque grace a mon amie se sera fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu.. deja les bébé on a fais le mieu qu'on pouvait dsl puis si vous avez l'argent vous n'avez qua me la donner quand on est une famille nombreuse on a pa forcement tous les moyens OK?
Donc voila puis je vous signale que pour le bien des furets on les a replacer donc voila et pui qu'est ce que vous venez nous faire hcier c'est notre vie c'est pas la votre on sais tres bien s'occuper de nos animaux puis je n'ai pas du tout honte packe c'est peut etre packils on pas u tous ce qu'il fallait mais ils on u le maximum qu'on pouvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis un peut au courant
mes vu que vous vous connaissé le mieux et de reglé vos compte entre vous et pas sur un forum je rappel que apparament une personne a 37 ans et l'autres 13 ans ces malheureux se qui ces passé mais ces fait et ca se re produira plus alors, je pense que on ne peut plus rien faire
et meme si des personnes se t'aisse ca les empeche pas de pensé !!
donc inutile de lui parlé comme ca
surtout que le seul but d'avoir remonté le poste et de l'abattre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a pas les moyens on ne fait pas reproduire ses betes et on se renseigne !!!!un furet pour vivre a besoin de viande de volaille!!!!!!c'est pas complique d'aller chercher des escalopes de volailles......
quand on a pas les moyens on prend pas 6 furets !!!!!!!des lapins,des chats ,des rats ......tous vos animaux meurent peu a peu ! arretez de vous enfoncer !oui en effet c'est votre vie !!!!mais pas au depend des animaux !!!!
sachez que le mal que l'on fait on le paye un jour !!!!!!
tellement facile avec les animaux qui n'ont pas la parole!
j'espere que quand vous aurez enfin murie et reflechit vous ne ferez pas la meme chose a vos enfants!!!!!!!!
ce sera mon dernier mot ....les personnes intelligentes constateront votre enfoncement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et se sera ma seule et derniere phrase est le bien etre des animaux!
si vous cautionnez la maltraitance c'est de la complicite!!!!
sur ce bonne continuation sur ce forum .......en effet ce qui devait etre fait va l'etre ....donc plus rien a rajouter!

et supprimez mon compte de ce forum car franchement il n'est pas digne!!!de personnes aimant les betes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja d'un on se connait pas heureusement !!
Puis de deux on avait les moyens pour s'en occuper la portée de cordelia c'est tres bien passer seulement celle de ma furette c'est compliquer et on c t tre biien renseigner avan de faire des portée areter de dire sans savoir sa me gonfle ok!!
Pui deja on a les animaux qu'on veut nos animaux sont en tres bonne santé se qui sont mort ils sont mort de vieillesse ou de maladie !!
ET dabord on ne fais pas de mal a nos animaux !!! faut vraiment savoir ske vous considerez comme mal peut etre qu'on s'enfoncent mais nous aux moins on dit sk'on pense on fais pas les gentil et apre nous balancez tous a la gueule et apeler la DSV
Et puis dire jespere ke vous ferez pas pareil a os enfant c'est vraiment tro con désoler pour le mot !!!!


A ton avis c'est pourkoi que j'ai vendu ma furette c'est pour son biien alor moi aussi je veut le biien des animaux aussi pourkoi il nou reste plus k'une furette packe c devenu impossible de s'occuper de tous et celle qui reste va tre tre biien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolik, en effet si ce forum ne te conviens pas tu peux partir, mais tu n'est pas obligés d'insulter tout le monde, personnellement mes animaux sont très heureux et je pense que sur ce forum il y en a d'autres.
Je partage ton avis mais n'insulte pas pour autant les gents autour, qui eux tiennent à leur animaux donc je te serais grée d'en faire autant.
Un forum n'est pas fait pour régler ses compts.

puisqu'il n'a plus lieu d'etre je verrouille

Séve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...