choucke 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hutch a une nouvelle cage et une nouvelle litière. Le problème,c'est qu'il prend le bac pour un jouet et fait ses besoins à côté.Comment dois-je m'y prendre?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue au club! Moi, il prend le bac pour un dodo et il fait ses besoins derrière et le coquin, c'est qu'en plus après il remet bien le bac à sa place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai changer de bac à litière (plus grande et qui s'accroche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Qu'utilises-tu comme litère ? car avant j'avais un espéce de sable puis des gravillons mais c'était pareil. Depuis que j'utilise de la litère végétale ça va. Essaye de lui mettre ses besoins dans sa litière... et surveille son réveil pour le guidé dans sa litière.... Voila comment j'ai réussi mais bon il lui arrive de retourner sa litière... Bon courage et patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Litière végétale mais rien à faire.J'ai mis ses besoins dedans pour qu'il comprenne mais il vaut pas le têtu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est vrai, qu'il à l'air d'etre un tetu, si rien de ce que tu fais ne le force à y aller, ou alors il a juste envie de t'embèter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dans ce cas, il a le caractère de sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 autre astuce vu sur un site mettre un peu de javel au fond de la litière... Qui c'est ? cOURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci tous les conseils sont bons à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce que tu peux faire est de prendre un de ses caca qu'il a fait a coté avec du papier solapin et le mettre dans sa litière, ou si tu le voit qui commence a faire ses besoins tu le prends vite et tu le mets dans la litière pour lui montrer que c'est la qu'il faut faire ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai mis un de ses cacas dans la litière mais rien.Oui je vais essayer alors de le mettre dedans quand il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ok tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Zut zut et rezut, j'ai tout essayé.Rien à faire il fait toujours hors de la litière. :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est un tetu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 aller fo perséverez un gros têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore un peu de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites