Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choucke

Problème de litière

Messages recommandés

Hutch a une nouvelle cage et une nouvelle litière.
Le problème,c'est qu'il prend le bac pour un jouet et fait ses besoins à côté.Comment dois-je m'y prendre?Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! Wink
Moi, il prend le bac pour un dodo et il fait ses besoins derrière et le coquin, c'est qu'en plus après il remet bien le bac à sa place!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'utilises-tu comme litère ? car avant j'avais un espéce de sable puis des gravillons mais c'était pareil. Depuis que j'utilise de la litère végétale ça va. Essaye de lui mettre ses besoins dans sa litière... et surveille son réveil pour le guidé dans sa litière.... Voila comment j'ai réussi mais bon il lui arrive de retourner sa litière...

Bon courage et patience... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litière végétale mais rien à faire.J'ai mis ses besoins dedans pour qu'il comprenne mais il vaut pas le têtu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, qu'il à l'air d'etre un tetu, si rien de ce que tu fais ne le force à y aller, ou alors il a juste envie de t'embèter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre astuce vu sur un site mettre un peu de javel au fond de la litière...
Qui c'est ?

cOURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux faire est de prendre un de ses caca qu'il a fait a coté avec du papier solapin et le mettre dans sa litière, ou si tu le voit qui commence a faire ses besoins tu le prends vite et tu le mets dans la litière pour lui montrer que c'est la qu'il faut faire ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un de ses cacas dans la litière mais rien.Oui je vais essayer alors de le mettre dedans quand il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut zut et rezut, j'ai tout essayé.Rien à faire il fait toujours hors de la litière. :pleurer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...