Violaine11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon, comme vous le savez certainement, Cristal est en gestation, les saillies ont eu lieu le 9,10 et 11 avril , les bébés sont donc prévu aux alentour du 20 mai ! c'est bientôt, dans 2 semaines ! je suis hyper contente, j'espere qu'elle ne ferais pas une pseudo gestation , je vais l'emmener faire une visite chez le véto a son 37 eme jour , je vous tiendrais au courant ! Je vous mettrais prochainement des photos du furet que l'on m'a preté dans la rubrique "les couples" Tous ça pour vous dire que je suis trop contente, que je suis pressé de voir leur petites bouilles, et que tout ce passe bien, a part que la future maman mord plus qu'avant , c'est ça premiere portée , alors je la comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 contente pour toi, et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi lola est plus caline je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super violaine Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui ! vivement les bébés ! chachounette : oui, tu a de quoi etre contente ! t'as de la chance qu'elle soit plus caline ! moi, elle viens vers moi et me mord du coup , je la sort et joue avec elle , mais sans trop la toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cristal me mord moins , et son ventre commence un peu a prendre de l'empleur j'ai comparé son ventre avec celui de Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On veux des photos de son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'en mettrais bientôt mais sur les photos, je sais pas si on s'en rendras bien compte, de pres en réelle ça se voit un peu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ok mais tu peux toujours nous mettre des photos de la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ui vite vite les photos, c super je pourrais comparer avec ma fufu, pour voir par rapport a son bidon, pour voir si il est assez gros ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ooo ui super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai pris des photos, mais je les mettrais demain, je suis fatiguée.. Bonne Nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 uuuuuuuuuiii, vite ls photos, on meurt d'impatience ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les images sont entrains de charger.... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 encore 6 ou 7 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà comme promis des photos de Cristal : au moment ou j'ai pris les photos (hier) elle grattais dans la terre comme une folle là avec ma chatte : au repos : avec sa soeurette: son ventre (on s'appercoit peut etre pas bcp qu'il a grossit, même moi, dans la réalité je vois pas bcp bcp ): elle est a guauche sa soeur a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop jolie ta petite puce, elle a l'air d'avoir quand même un p'ti bedon ,en plus elle perd déjà sont poils, je trouve sa trop mimi quand elle n'ont plus de poils sur le ventre PS: j'adore trop quand elle joue avec le chat on dirai que le chat lui donne une tape dans le dos et quelle elle veut lui sauter au coups, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui, j'adore quand elle joue avec, et elles adore jouer ensemble effectivement,elle n'a presques plus de poils sur le ventre, mais elle n'en avait presque pas même avnt d'avoir été saillie mais bon, là, elle perd bcp de poils je trouve, car aujourd'hui, je lui ai coupé les griffes, elle est restée un petit peu sur moi, et j'en avais pleins sur mes vetements pour son bidon....moi, pour l'instant je me rends pas trop compte, il faudrais qu'elle bouge moins pour que je la regarde plus attentivement .... mais juste sur la derniere photo , es-ce que vous vous trouvez que son ventre est bcp plus gros que celui de sa soeur qui elle est stérilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la quelle a le plus gros bidon ? 1ere ou 2me photos ? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jolie tes photos, elles sont très belle tes puces Je dirais la 2ème senble avoir un plus gros bidon d'après moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui la 2eme a un plus gros bidon, mais si il faut prend la en vitesse pas la peau du coup et regarde la de dos, peut être que tu verra son ventre arrondi, moi la mienne devant je voit pas bien, quand elle est de dos je m'en apercevois vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle photo j'adore celle avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui très belles photos la 2eme est vraiment différente, son ventre depasse sur les cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu n'as pas fais d'echographie pour etre sure? Ou une palpitation par ton véto? La grosseur du ventre n'a rien a voir avec le nombre de petit ou autre, c'est sa prise de poids qui est importante, Tu l'as pesé réguliérement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Coco25 a écrit:Tu n'as pas fais d'echographie pour etre sure? Ou une palpitation par ton véto? La grosseur du ventre n'a rien a voir avec le nombre de petit ou autre, c'est sa prise de poids qui est importante, Tu l'as pesé réguliérement?je l'emmene chez le véto samedi , je vais la pesé demain pour son 34eme jour de gestation, oui, je sais çela n'a rien avoir aec le nombre de pts, elle a pris bcp de poids petit a petit, et son ventre grossit un peu plus chaques jours je vous donnerais a tous des nouvelles, les plus importantes sont celles de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 caro et greg a écrit:très belle photo !!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je viens de la séparer de sa soeur, je voulais acheter de la paille, mais il n'y avais plus que du foin...il parais que c'est de la paille qu'il faut mettre...es-ce que ça risque quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui c'est vrai que c'est mieux de mettre de la paille car le foin est plus poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 d'accord, alors, en fait c'est parce qe c'est plus pousièreux...je la laisse avec le foin le temps de trouver de la paille. j'espèe que j'en trouverais assez rapidement bon, et si non, je voulais vous dire qu'elle a fait quelque chose qui ressemble a un nid je vous met les photos d'elle dans son nid : les photos sont de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Violaine a écrit:je viens de la séparer de sa soeur, je voulais acheter de la paille, mais il n'y avais plus que du foin...il parais que c'est de la paille qu'il faut mettre...es-ce que ça risque quelque chose ?Pour trouver de la paille, essaie de voir chez un agriculteur ou dans un centre équestre : ils devraient pouvoir te dépanner... Surtout qu'il ne t'en faut pas des tonnes. Bonne recherche et bisous à la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui surtout que je ne suis pas sure que tu puisses en trouver en animalerie ou autres commerces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Violaine a écrit:je l'emmene chez le véto samedi , je vais la pesé demain pour son 34eme jour de gestation, oui, je sais çela n'a rien avoir aec le nombre de pts, elle a pris bcp de poids petit a petit, et son ventre grossit un peu plus chaques jours je vous donnerais a tous des nouvelles, les plus importantes sont celles de samedi D'accord, tu nous diras quoi! Sur toutes mes furettes, en 5 ans, je n'ai eu que 2 pseudos et on s'en apperçoit assez vite qu'elles sont vides. Si elle prend peu de poids elle a peut etre que 1 ou 2 bébés, le principal c'est qu'elle ne perde pas de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 y'a un centre equestre pas loin de chez moi, j'esaierais de leur demandé et y'a aussi pleins de vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Coco25 a écrit:Violaine a écrit:je l'emmene chez le véto samedi , je vais la pesé demain pour son 34eme jour de gestation, oui, je sais çela n'a rien avoir aec le nombre de pts, elle a pris bcp de poids petit a petit, et son ventre grossit un peu plus chaques jours je vous donnerais a tous des nouvelles, les plus importantes sont celles de samedi D'accord, tu nous diras quoi! Sur toutes mes furettes, en 5 ans, je n'ai eu que 2 pseudos et on s'en apperçoit assez vite qu'elles sont vides. Si elle prend peu de poids elle a peut etre que 1 ou 2 bébés, le principal c'est qu'elle ne perde pas de poidsok j'ai dis petit a petit, mais elle en a pris bcp du poid, je me suis mal exprimé dsl merci quand m^me de m'informer. je regarde chaques jours, pour l'instant, elle ne perd pas de poids, tout va bien, je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok c'est bon signe, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ça ferais 37 jours demain elle a rdv chez le véto a 14h30 ! elle se porte bien, son ventre a encore grossit mais je ressend qu'elle est plus nerveuse en ce moment, elle recommence a me mordre et elle fait comme si qu'elle allais faire dans la litiere, mais elle fait pas tout de suite elle tourne en rond, je demanderais au véto si c normal qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Lorsqu'une furette a des contractions elle a le réflexe d'aller dans sa litière, pour rien n'y faire. C'est que les bébés ne vont plus trop tarder. Sachant qu'elle peut avoir des contractions aujourd'hui et mettre bas lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je l'ai donc ammené chez le véto, la véto m'a dis en lui touchant le ventre qu'elle sentais des choses de la taillle d'une crotte de chat, et qu'a moins qu'elle est de tres gros intestin, Cristal est pleine ! la véto en est sure a 90%, elle a essayé de faire une échographie, mais l'appareil qu'elle a est un appareil pour les humains , qui peut proouver que y'a des bb pour les chiens ou les chats, mais un fufu c'est trop petit, donc on voyais pas tres tres bien elle m'a dis que les bb pouvaient arriver d'un moment a l'autre : demain, apres demain, lundi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et pour la paille, tu as trouvé ? Sinon, j'en ai vu hier à Jardiland, mais je ne sais pas si tu as cette enseigne vers chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ma voisine en a je lui en emprinterais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai été en chercher ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super... La voici bien installée. Il n'y a plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ui aller encore un peu, sa arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites