Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

bb de Cristal !

Messages recommandés


Bon, comme vous le savez certainement, Cristal est en gestation, les saillies ont eu lieu le 9,10 et 11 avril , les bébés sont donc prévu aux alentour du 20 mai ! c'est bientôt, dans 2 semaines ! je suis hyper contente, j'espere qu'elle ne ferais pas une pseudo gestation , je vais l'emmener faire une visite chez le véto a son 37 eme jour , je vous tiendrais au courant ! Je vous mettrais prochainement des photos du furet que l'on m'a preté dans la rubrique "les couples" Rolling Eyes

Tous ça pour vous dire que je suis trop contente, que je suis pressé de voir leur petites bouilles, et que tout ce passe bien, a part que la future maman mord plus qu'avant , c'est ça premiere portée , alors je la comprends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi, et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! vivement les bébés !
chachounette : oui, tu a de quoi etre contente ! t'as de la chance qu'elle soit plus caline ! moi, elle viens vers moi et me mord Crying or Very sad du coup , je la sort et joue avec elle , mais sans trop la toucher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal me mord moins , et son ventre commence un peu a prendre de l'empleur geek j'ai comparé son ventre avec celui de Ange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en mettrais bientôt Wink mais sur les photos, je sais pas si on s'en rendras bien compte, de pres en réelle ça se voit un peu par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui vite vite les photos, Very HappyVery Happy

c super je pourrais comparer avec ma fufu, pour voir par rapport a son bidon, pour voir si il est assez gros ou pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris des photos, mais je les mettrais demain, je suis fatiguée..

Bonne Nuit a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme promis des photos de Cristal :

au moment ou j'ai pris les photos (hier) elle grattais dans la terre comme une folle Wink



là avec ma chatte :





au repos :





avec sa soeurette:


son ventre (on s'appercoit peut etre pas bcp qu'il a grossit, même moi, dans la réalité je vois pas bcp bcp ):





elle est a guauche sa soeur a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie ta petite puce, elle a l'air d'avoir quand même un p'ti bedon ,en plus elle perd déjà sont poils, je trouve sa trop mimi quand elle n'ont plus de poils sur le ventre

PS: j'adore trop quand elle joue avec le chat on dirai que le chat lui donne une tape dans le dos et quelle elle veut lui sauter au coups, lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'adore quand elle joue avec, et elles adore jouer ensemble Wink

effectivement,elle n'a presques plus de poils sur le ventre, mais elle n'en avait presque pas même avnt d'avoir été saillie Rolling Eyes
mais bon, là, elle perd bcp de poils je trouve, car aujourd'hui, je lui ai coupé les griffes, elle est restée un petit peu sur moi, et j'en avais pleins sur mes vetements Wink pour son bidon....moi, pour l'instant je me rends pas trop compte, il faudrais qu'elle bouge moins pour que je la regarde plus attentivement ....
mais juste sur la derniere photo , es-ce que vous vous trouvez que son ventre est bcp plus gros que celui de sa soeur qui elle est stérilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tes photos, elles sont très belle tes puces Wink

Je dirais Suspect la 2ème senble avoir un plus gros bidon d'après moi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la 2eme a un plus gros bidon, mais si il faut prend la en vitesse pas la peau du coup et regarde la de dos, peut être que tu verra son ventre arrondi, moi la mienne devant je voit pas bien, quand elle est de dos je m'en apercevois vraiment bien

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très belles photos
la 2eme est vraiment différente, son ventre depasse sur les cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas fais d'echographie pour etre sure? Ou une palpitation par ton véto?

La grosseur du ventre n'a rien a voir avec le nombre de petit ou autre, c'est sa prise de poids qui est importante, Tu l'as pesé réguliérement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco25 a écrit:
Tu n'as pas fais d'echographie pour etre sure? Ou une palpitation par ton véto?

La grosseur du ventre n'a rien a voir avec le nombre de petit ou autre, c'est sa prise de poids qui est importante, Tu l'as pesé réguliérement?


je l'emmene chez le véto samedi Wink , je vais la pesé demain pour son 34eme jour de gestation, oui, je sais çela n'a rien avoir aec le nombre de pts, elle a pris bcp de poids petit a petit, et son ventre grossit un peu plus chaques jours Wink je vous donnerais a tous des nouvelles, les plus importantes sont celles de samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la séparer de sa soeur, je voulais acheter de la paille, mais il n'y avais plus que du foin...il parais que c'est de la paille qu'il faut mettre...es-ce que ça risque quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, alors, en fait c'est parce qe c'est plus pousièreux...je la laisse avec le foin le temps de trouver de la paille. Rolling Eyes j'espèe que j'en trouverais assez rapidement Rolling Eyes

bon, et si non, je voulais vous dire qu'elle a fait quelque chose qui ressemble a un nid geek
je vous met les photos d'elle dans son nid :










les photos sont de ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
je viens de la séparer de sa soeur, je voulais acheter de la paille, mais il n'y avais plus que du foin...il parais que c'est de la paille qu'il faut mettre...es-ce que ça risque quelque chose ?


Pour trouver de la paille, essaie de voir chez un agriculteur ou dans un centre équestre : ils devraient pouvoir te dépanner... Surtout qu'il ne t'en faut pas des tonnes. Bonne recherche et bisous à la future maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que je ne suis pas sure que tu puisses en trouver en animalerie ou autres commerces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
je l'emmene chez le véto samedi Wink , je vais la pesé demain pour son 34eme jour de gestation, oui, je sais çela n'a rien avoir aec le nombre de pts, elle a pris bcp de poids petit a petit, et son ventre grossit un peu plus chaques jours Wink je vous donnerais a tous des nouvelles, les plus importantes sont celles de samedi Wink


D'accord, tu nous diras quoi!
Sur toutes mes furettes, en 5 ans, je n'ai eu que 2 pseudos et on s'en apperçoit assez vite qu'elles sont vides.
Si elle prend peu de poids elle a peut etre que 1 ou 2 bébés, le principal c'est qu'elle ne perde pas de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un centre equestre pas loin de chez moi, j'esaierais de leur demandé Wink et y'a aussi pleins de vaches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco25 a écrit:
Violaine a écrit:
je l'emmene chez le véto samedi Wink , je vais la pesé demain pour son 34eme jour de gestation, oui, je sais çela n'a rien avoir aec le nombre de pts, elle a pris bcp de poids petit a petit, et son ventre grossit un peu plus chaques jours Wink je vous donnerais a tous des nouvelles, les plus importantes sont celles de samedi Wink


D'accord, tu nous diras quoi!
Sur toutes mes furettes, en 5 ans, je n'ai eu que 2 pseudos et on s'en apperçoit assez vite qu'elles sont vides.
Si elle prend peu de poids elle a peut etre que 1 ou 2 bébés, le principal c'est qu'elle ne perde pas de poids


ok
j'ai dis petit a petit, mais elle en a pris bcp du poid, je me suis mal exprimé dsl Wink

merci quand m^me de m'informer.

je regarde chaques jours, pour l'instant, elle ne perd pas de poids, tout va bien, je suis heureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ferais 37 jours demain Exclamation elle a rdv chez le véto a 14h30 ! elle se porte bien, son ventre a encore grossit Rolling Eyes mais je ressend qu'elle est plus nerveuse en ce moment, elle recommence a me mordre et elle fait comme si qu'elle allais faire dans la litiere, mais elle fait pas tout de suite elle tourne en rond, je demanderais au véto si c normal Exclamation qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'une furette a des contractions elle a le réflexe d'aller dans sa litière, pour rien n'y faire. C'est que les bébés ne vont plus trop tarder. Sachant qu'elle peut avoir des contractions aujourd'hui et mettre bas lundi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai donc ammené chez le véto, la véto m'a dis en lui touchant le ventre qu'elle sentais des choses de la taillle d'une crotte de chat, et qu'a moins qu'elle est de tres gros intestin, Cristal est pleine ! la véto en est sure a 90%, Very Happy elle a essayé de faire une échographie, mais l'appareil qu'elle a est un appareil pour les humains , qui peut proouver que y'a des bb pour les chiens ou les chats, mais un fufu c'est trop petit, donc on voyais pas tres tres bien Rolling Eyes

elle m'a dis que les bb pouvaient arriver d'un moment a l'autre : demain, apres demain, lundi...... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la paille, tu as trouvé ? Sinon, j'en ai vu hier à Jardiland, mais je ne sais pas si tu as cette enseigne vers chez toi. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... La voici bien installée.

Il n'y a plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...