Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

bb de Cristal !

Messages recommandés

c sure que je pense pas que ça ai été une partie de rigolade Rolling Eyes mais ce qui compte, c'est qu'elle ai reussi, et qu'elle se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la laisse se reposer un peu et puis apres, PROMIS je lui fait pleins de calins et pleins de bisous Wink j'aurais pas cru qu'elle en aurais tant, et c'est sa premiere portée (mais aussi la derniere pour elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a eu un de plus !!! ça fait qu'en tout, elle en a eu 8 un mort né, donc 7 petits fureton vivants je suis trop contante !

elle en refusait 2 , y'en a un que j'ai remis avec sa mere 1 fois, elle la accepté , et y'en a un autre qu'elle refusait , j'ai tenté 2 fois de le remettre avec sa mere , elle n'a pas voulu, puis, je l'ai nettoyé moi meme avec du coton humude a l'eau tiede, il était encore entouré de la poche, du coup, j'ai retiré la poche...et je l'ai remis avec sa mère, a 1ere vu, ça a l'air d'aller, ils sont tous les 7 dans le nid , ils bougents, ils piaillent, enfin brefe , tout va tres bien, et la maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, elle a bien bossé, vive la ptite maman et à sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vive sa santé elle et les bébés

je vous mettrais une petite vidéo du 1er jour ou ils sont né ils sont dans le nid avec leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la vidéo , on ne voit pas trop trop bien mais bon...j'en ferais d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooh qu'est-ce qu'elles sont jolies ces ptite crevettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal peut être fière de ses bébinous.

Plein de bisous à elle et toutes mes félicitations pour ces petites mamans pleines de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, alors, j'ai regardé vite fait, en principe, il y a 3 putoisés, et au minimum 2 albis, mais les 2 autres, je n'arrive pas a dire , car il ont la pigmentation d'un fufu putoisé ( ils ont la peau noir vers les pattes arrieres ) mais par contre, je n'arrive pas a distinguer les yeux noirs...alors, j'attends qu'ils grandissent plus, et je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'arrive a distinguer la couleur comment on reconnais les albi on ma dit que ct au niveau de la paupiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est au niveau des paupieres, si tu vois du noir a travers la paupiere, c'est que c'est un petit putoisé, et si tu vois pas, en principe, c'est que c'est un albi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignion et la vidéo est superb I love you

Félicitation à la maman et gros poutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop triste et décue :pleurer: NeutralpaleSadCrying or Very sadMadSad

y'a deux bébés qui nous ont quittés auourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ils grossissent, mais y'en a un qui est plus petit que les autres, a chaques fois qu'ils doivent teter, il est derire sa mere Exclamation je le remet sans arret dans les tas, mais quand elle s'insatlle, il se retrouve derriere...y'a que là, que je viens d'essayer et qu'a 1ere vu il est dans le tas, mais je sais pas si il arrive vraiment a teter Crying or Very sad
alors, je vous tiends au courrant, et je tente de l'aider tant que je peux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, c'est toujours triste de voir des petits partir.
La nature est sage et elle fait bien les choses : je veux dire que, même si ça paraît horrible, c'est sans doute mieux ainsi. D'ailleurs, n'est-ce pas ceux qu'elle avait laissé de côté tout au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reussi a les reconnaitre, donc, je ne sais pas, mias , je ne comprends pas parce que supposons ça serais ceux là, et bien, apres, elle avais fini par les accepter Rolling Eyes

celui qui m'inquiete en ce moment, c'est celui qui est petit comparé aux autres Rolling Eyes je ne sais pas ce que je pourais faire pour lui, je cherche des solutions, mais c'est pas évidant....vous avez pas quelque chose en stok ?
SVP Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je viens de voir que c'est elle qui le met deriere elle quand c'est le moment de teter Exclamation mais je comprend pas quelle ne l'ejecte pas directement du nid ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais franchement pas, mais ce serait sympa que quelqu'un à qui c'est arrivé (ou tout simplement qui fasse reproduire ses furets) puisse dire si c'est habituel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne saurai trop t'aider, mais sur la portée d'ayala il y avait 2 petits en vie et elle a volontairement mit de coté le plus petit des 2, je suppose que comme le dit ci bien CLB la nature a ses raisons, mais malheureusement la raison l'ignore ! Elle a peut-etre comprit que cellui-ci ne tiendrait pas le coup et préfère garder son lait pour les autres ?!
Ou bien elle n'a pas assés de lait ?!
Désolée violaine de ne pas pouvoir plus t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi ,a pas assez de lait ou elle a senti que le bébé n'etais pas en bonne santé ? j'ai une amie qui avait une porté de rat et la mere n'avait pas beaucoup de lait ,et la mere en a laisser deux de coté les plus petits de la portée ! je sais que c'est pas pareil mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation Wink

CLB a écrit:
mais ce serait sympa que quelqu'un à qui c'est arrivé (ou tout simplement qui fasse reproduire ses furets) puisse dire si c'est habituel....


Si une furette a un petit malformé ou tout simplement "malade" elle le rejettera. Les 2 qu'elle rejette ne doivent pas être fiable, c'est triste mais c'est la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ceux qui restent et de la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi !
mais malheureusement c'est souvent le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un autre poste pour mettre des nouvelles de la maman et des bb parce que celui çi a une mine triste ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation pour la chtite crevette que tu garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...