Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Avis sur futur aire de jeux

Messages recommandés

Coucou tout le monde,


Comme vous le savez surement, depuis un moment j'envisage d'acheter une aire de jeux pour mes bébés, actuellement quand ils volent ils vont se percher sur l'arbre à chat Rolling Eyes .

N'étant pas du tout bricoleuse et ayant vraiment aucun matériel pour bricoler je me suis tourner vers divers sites de ventes qui sont sur le forum mais je ne trouvais pas trop mon bonheur ( sachant que je ne peux pas prendre trop grand ) ...

Bref j'ai fini par demander de l'aide à Elisa qui comprend très bien l'allemand et m'a donc énormément aider dans mes recherches, je te remercie encore pour toute ton aide, mon allemand est vraiment loin et pu bon du tout Neutral

Maintenant que j'ai fait un "petit tri" entre les différents modèles qu'elle m'a conseillée, j'hésite encore entre 3 modèles, donc je viens vous demander vos avis Wink

Je ne sais pas encore ou je mettrai la fameuse aire de jeu, vu que l'idéal serait que j'arrive à me débarrasser d'un meuble qui me sert de meuble rangement + meuble télé mais qui prend beaucoup de place dans le salon ... mais pour cela faudrait que j'arrive à trouver un meuble tv ... bref ce meuble la n'est pas l'important, pour le moment ma priorité c'est le bien être de mes bébés I love you

Donc je vous met les liens des aires de jeux ( n'ayant pas réussi à prendre juste la photo et après tout cela va peut être servir a d'autres personnes

1 ère aire de jeux :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220439372236&viewitem=&salenotsupported

Dimensions : 108*84*170 cm


2 ème aire de jeux :

http://cgi.ebay.de/TOP-Neuheit-Papageien-Freisitz-Homolizzi-94x60x140cm_W0QQitemZ200442889365QQcmdZViewItemQQptZde_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel?hash=item2eab53c495#shId

Dimensions : 94*60*140cm


3 ième aire de jeux :

http://www.parrotshop.de/product_info.php?products_id=1875&language=de&

Dimensions : 60*50*195cm ( sans les protections )

Voilà, merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses / avis study


Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Fellyne, j'espère que tu feras le bon choix !!!!
LE dernier modèle m'a tapé à l'oeil je crois que je vais le commander pour le mettre dans la nursery des chiots, comme ça j'aurais
mes loulous avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère le dernier il est plus grand et tu peux y accrocher plus de joujous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a le premier et si je devais le refaire ce serait celui là que je lui prendrais, je le trouve génial et elle s'éclate bien dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos avis, c'est super gentil d'avoir répondu si vite !!! bisous pour vous les filles vous êtes adorables Wink

En fait j'hésite surtout entre le 1er et le dernier modèle envoyé par Elisa, le 1er modèle pour pouvoir rajouter des joujoux je crois que ca sera pas évident ( pas d'emplacement pour si je me trompe pas ) et le 3 ième modèle ce qui me fait un peu peur ce sont les barreaux pour monter ( comme une sorte d'échelle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? scratch ) car connaissant mes loulous ils vont peut être essayer de les grimper mais j'ai peur qu'ils soient trop éloigner et que ca soit pas évident ... depuis ce qui est arrivé à Lilie j'ai maintenant bc plus peur pour mes bébés, d'ailleurs ses plumes la base n'est pas parti donc pas de nouvelles plumes en vue Crying or Very sadCrying or Very sad


J'avoue que j'ai un faible pour le modèle n°3 mais pour le moment je suis encore en mode réfléchissons study et j'attends les avis d'autres membres du fofo s'il vous plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine 41 a écrit:
le premier ma belle que je préfère cheerscheers



Merci Sandrine pour ton avis . Wink

Isa tu aurais des photos à me montrer si tu veux bien de l'installation de ton aire de jeux pour tsuki stp ? Embarassed

Merci d'avance et bonne journée tout le monde . Moi journée de repos mais tout plein à faire, à commencer par descendre à la poste essayer d'avoir mon colis, ils sont passé samedi me livrer et comme j'étais absente j'ai eu papier pour aller le chercher à partir de lundi, j'y suis allée mardi avant l'hôpital et ils ont pas trouvé mon colis et le monsieur avait prit mon tel pour me recontacter quand le colis serait trouvé et toujours rien, donc je vais essayer d'en savoir plus ... je croise les doigts qu'il y soit et qu'il n'est pas été voler ...


Les filles j'attends vos avis si d'autres veulent bien participer Wink Merci merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ère pour moi aussi ,plus grande et plein de possibilités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
la 1ère pour moi aussi ,plus grande et plein de possibilités Wink


Coucou Kty,

Je suis bien d'accord avec toi elle est plus grande, mais mon salon lui n'est pas extensible ... la pour l'instant les 2 cages sont l'une a coté de l'autre prés de la porte fenêtre donnant sur le balcon et a moins de supprimer l'arbre à chats et un fauteuil qui leur sert de griffoir Rolling Eyes j'ai peur qu'en taille la 1 ère je trouve pas de place ou la mettre pour que mes bébés puissent voler et aller se poser dessus sans risques ...

Et comme je pense pas qu'un jour je pourrai retenter de les mettre dans la même cage, coté place cela limite aussi No

Bonne journée les filles, on part à Lidl faire quelques courses, ca va nous faire une bonne marche, et ma princesse n'est pas trop décidée, c'est mieux de regarder les dessins animés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ! et tu as pas moyen d'en fabriquer une au dessus de tes deux cages comme ça ils peuvent aller d'une cage à l'autre , jouer , sans que ça te prenne trop de place au sol Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le 2 eme EmbarassedEmbarassed je suis toute seule a préféré celui la mais tan-pis je donne mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Moi je préfère le 2 eme EmbarassedEmbarassed je suis toute seule a préféré celui la mais tan-pis je donne mon avis lol!



Merci Titebb pour ton avis, et si je l'ai mise dans les 3 modèles parmi lesquels j'hésite c'est parce que je la trouve sympa aussi comme concept, mais quand j'y réfléchis ca risquerai de pas aller avec Tao qui dés qu'il se pend à l'envers a un de ces jouets et qu'il est mal prit ben il se met à crier fort et heuu les voisins de mon immeuble apprécie moyen No

Pour ca que quand je vois l'échelle coté droit je me dit ca serait bien sympa mais en même temps j'imagine la réaction de Tao et je me dis aie aie aie les voisins Neutral


Kty pour te répondre, je n'ai aucun matériel de bricolage et je pense pas que je serai très douée pour en fabriquer une moi même, c'est pour cela que je me tourne vers celles déjà faite auxquels on peut rajouter des joujoux . Mais ton idée est bien bonne, hélas le bricolage c'est pas mon fort . Embarassed

En tout cas merci de ton aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aire de jeux installer, et youpii Tao s'est posé dessus 2/3 minutes avant de s'envoler vers sa cage j'ai juste eu le temps de prendre 2 photos lol!

Et j'ai été chercher ce jour à la poste ma commande de chez oiseaux mania, je ferai des photos dans la journée demain, maintenant il va falloir trouver comment réaménager les cages de mes bébés study J'espère que mes bébés apprécieront les nouveaux jouets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prit celle la aux enchères :




Enfin sur la photo on en voit qu'une partie car j'ai voulu prendre la photo rapidement avant que Tao s'envole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...