Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
provence11

nouvelle de Roméo

Messages recommandés

bonjour tout le forum

et bien j'attendais pour vous écrire d'avoir un peu de nouveau,j'ai pris 2 videos de Roméo mais il parle et chante ?? tout le jour,mais des qu'il voir l'appareil hop! c'est le calme.Là j'ai demandé a Pierre de le prendre sur mon épaule devant le pc comme chaque jour,ensuite il en a eu marre et a volé jusque sur le dessus des sa cage,il est super mignon,mais le matin il vaut mieux pas trop le toucher il mord assez facilement,mais ensuite un amour il me fait des bisous sur la bouche mais je reste sur mes gardes.....des mots il en dit plein,il appelle Pierre "mon pot" et , mon copain ou ? "ma poule " Pierre réponds qu'est-ce que tu veux et il parle ,parle ,parle en Gabonnais lol! il est gourmand,regarde tout ce que je mange ou boit et je dois lui en donner sinon il siffle tant que je n'ai rien donné et me dit "ma poule hou;hou Enfin on se marre bien je vous envoie la photo de Sarah qui est passé par la fenêtre et s'est couchée bien au chaud (c'est la chambre d'amies) et Pierre a pris Roméo sur mon épaule avec le concerto 21 de Mozart ( parfois il lève la patte en tremblant comme si il battait la mesure)

voilà qu
elques nouvelles tres bonnes ,moi j'ai bien évidemment la fibromialgie qui me fait bien souffrir amicalement a tout le forum


amicalement Simone










Voir le Fichier : Sarah.jpg



Voir le Fichier : romeo_012.MPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grands changements ,c'est super ,il y va le Roméo !
Meilleure santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'aise le petit romeo!!!!!!!!!!!!!!!!!il a l'air un peu fatigué mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Provence,

S'agit-il du Roméo de Ghislaine ? (je connais Ghislaine par Buoux)

Si oui, je suis contente de voir que cela s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opale a écrit:
Bonjour Provence,

S'agit-il du Roméo de Ghislaine ? (je connais Ghislaine par Buoux)

Si oui, je suis contente de voir que cela s'arrange.




non c'est le mien au début j'ai pensé ne pas le garder il était tres "mordant" et a ce jour un vrai amour faut dire qu'il a grandi je l'ai eu a 3 mois eam ,ce jour il écoutait le concerto 21 de Mozart sur mon épaule
amitiés

Voir le Fichier : romeo_012_40.MPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien tout dépends des jours ce soir je l'ai pris avec moi et j'ai mis la musique (il aime ça) un moment c'était bien et d'un coup il était sur le dossier du fauteuil il s'est jetté sur moi et vlan mon oreille et il a dit tchou tchou ,ça c'est quand il va mordre,du coup je l'ai ramené dans sa cage ,mais il nous fait bien rire a présent il dit" Chloé tu vas te taire!! " C'est la chienne,chaque jour il en sort une et parfois on dirait vraiment que quelqu'un parle car notre porte de la terrasse est ouverte,enfin voilàil faut le prendre comme il est il appelle Pierre mon pote,mon copain ,ma poule c'est a mourir de rire voilà je vous enverrais des photos



la lavande est sur la table dehors et regarde bien il y à une abeille


Sarah a fait sa cabane


une vue de ma cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,bin Roméo est un ptit mec avec un caractére bien trempé Laughing !

Jolies photos que tu as mis là ,waouh que ta lavande est belle ,moi la mienne cette année est toute riquiqui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...