Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Comment lui couper les griffes

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai quelques questions sur le sujet des griffes.

Je voudrai savoir comment vous faite pour couper les griffes de votre fufu d'amour?

Vous utilisez obligatoirement les coupe griffes pour NAC ou chat ou vous prenez aussi les coupe ongle pour humains? en sachant qu'il y a deux sorte de coupe ongle il y a celui qui ressemble a une pince coupante et l autre le traditionelle

Avez-vous des conseils?

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'avais un coupe griffe pour Nac mais je ne sais plus où il est (d'ailleurs, je soupçone fortement mon fufu de me l'avoir planqué Twisted Evil )

depuis, j'utilise un coupe ongle classique pour les humains, ça marche très bien.
j'ai pas trop de problèmes pour lui couper car mon fufu est assez calme, mais faut pas trop que je traine non plus !

sinon, fait attention de ne pas couper la veine qui se situe dans les giffes, tu l'a vois facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula! je sais pas ! peut-etre 2 ou 3 mm?!
tu vois, tu lui coupes quand ces griffes sont trop longues jusqu'au bord de la veine (pas trop près non plus, les dérapages sont vite arrivés!)

la première fois tu peux avoir des appréhensions, mais t'inquiète pas c'est rien du tout à faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coupe un peu avant la veine et moi j'utilise un coupe ongle pour nac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise un coupe ongle pour NAC aussi sa marche bien et comme avec je fait les ongles de tout les animaux j'ai plus facile je le perd moins il est plus grand et il est rouge donc ! (lol, suis assez bordélique, lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je me suis lancée pour les pates de devant ca c'est super bien passé j'ai fait la technique du beurre ! lol par contre pour les pate inferieur impossible de les faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super ! Very Happy
je n'ai jamais fait les pattes arrières, mon fufu n'a pas de longues griffes, et puis c'est vrai, ça pas l'air évident ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut aider, c'est une petite video qui montre la facon dont je coupe les griffes de mes furets, là, c Cristal qui si colle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...