Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Test anti-morsure

Messages recommandés

Coucou,

Comme vous le savez par moment j'ai des souci de mordage avec ma miss.

Depuis un petit temps ca va mieux elle se calme petit a petit j'ai meme eu le droit a un moment tendre.

Pour qu'elle me mord moin fort voir meme plus du tout quand on la tient ou quand on joue j'ai essayé deux facon.

La premiere :

Je l'a prend par la peau du cou, lui feule dessus (comme ce que fait les fufu ou les chat) et lui dit non

Le deuxieme

Je l'a prend par la peau du cou, lui dit non et lui met de l'ail au niveau de la truffe pour qu'elle sente l'odeur (ce qu'elle n'aime pas du tout) elle a aussi deja mis un coup de crox dedans (et elle n'a pas du tout aimer) et je lui dit non

Pour ma fufu la pichnette et le soufflage ne marche pas elle prend ca pour un jeu et recommence de plus belle. Donc je n'ai rien trouver d'autre que ca.

Bon ce n'est qu'un test chez Isis pour le moment ca marche, j'espere que j'arriverai a ne plus la faire mordre du tout.


Voila j'espere que ce post pourra aider d'autre personne qui ont des petits soucis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que tu fait, surtout si sa marche sa peut donner des idée pour les autres Wink
Tk elle va s'arrater de te mordre ya pas de résson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est deja beaucoup calmé, et vous savez quoi? elle est plus douce avec mon homme qu'avec moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon quand elle te mord pince lui le bout de la queue en général, normalement arrête de mordre , mais bon, il faut beaucoup de patience avec un furet

voila j'espère a voir pu t'aider

bisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors, tu peux lui donné un petit coup de doigt sur le museau des qu'elle t'a mordu , action --> réflexion geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...