Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELODIE14111

mes nouveau fufus

Messages recommandés

voici les petit nouveau...


voici gismo arriver y a trois semaines



sushi arriver dimanche dernier elle va avoir un an debut septembre elle est arrive apres que sa maman lui chercher une nouvelle famille et comme j'ai craquer on n'a etais la chercher elle est arriver et elle est gestante... sa maitresse n'etais pas sur mais je pense que oui.. donc des bébé pour debut aout meme un peu moin je ne sais pas..



Hanakim que nous avons etais cherché ses ancien proprio m'avait dit qu'il avi un an et demi mais je suis parti le faire examiner et il a au moin sept an ses ancien proprio me lon revendu en me mentant sur son age...



mia compagne de hanakim elle etais sencer avoir un an et demi mais non au moin 4ans... elle est trés mimi petite une petite crevette et elle est arriver en chaleur meme forte en chaleur mais hanakim est trop vieux et gismo n'est plus en ru donc il en veux pas et scart et trop energique... donc se soir elle va chez mon ami ou un petit mal semi angora champagne tres doux et calin pour faire de beau bébé donc je vai en avoir des bébés a la maison il va faloir leur trouver un foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...