Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurchette1

hamac, pouffe... je couds

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends des hamacs, pouffs...ect pour furet (ou autre) .

J'ai malheureusement perdu mon cable de apn donc pour les photos, en ce moment...

Enfin bref, j'utilise des tissus de récup donc j'en ai beaucoup, beaucoup mais ne vous inquiété pas je les laves tous avant conception avec du savon Wink!

Je n'ai aucune idée du tarif, il faut que je fixe mes prix. Pour l'instant je n'ai pas de catalogue, le mieux c'est que vous me dites ce qui vous ferez plaisir Wink!

N'ayant pas de furet il faut déjà que j'ai des testeurs donc je ferais tout à moitié prix pour les testeurs mais en échange ils devront me faire un compte rendu du produit (ce qu'il y a amélioré...)

Voila, voila, n'hésitez pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de lire et signer le reglement, puis de te presenter. Ces étapes sont obligatoire avant de deposer une annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seve a écrit:
Merci de lire et signer le reglement, puis de te presenter. Ces étapes sont obligatoire avant de deposer une annonce.


J'allais me présenté Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos ce soir ou demain!!

Mais pour l'instant je n'ai encore rien fait (sauf un hamac tout simple) c'est pour ça que je cherche des testeurs Wink! pour le faire la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurchette a écrit:
N'ayant pas de furet il faut déjà que j'ai des testeurs donc je ferais tout à moitié prix pour les testeurs mais en échange ils devront me faire un compte rendu du produit (ce qu'il y a amélioré...)


quand tu dis sa, sa veut dire que des qu'on les a on te dit se qu'il faut tu modifie cest ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niinoux a écrit:
kurchette a écrit:
N'ayant pas de furet il faut déjà que j'ai des testeurs donc je ferais tout à moitié prix pour les testeurs mais en échange ils devront me faire un compte rendu du produit (ce qu'il y a amélioré...)


quand tu dis sa, sa veut dire que des qu'on les a on te dit se qu'il faut tu modifie cest ca ?


Oui! me faire un compte rendu, ce faire un peu casser les bonbons avec mes questions quoi!

Et voila les photos!!

Ce qu'il y a en rayon( bon y en a peu mais c'est un début):

Hamac 4 en 1 (hamac simple 40*40 qu'on pli, triangle, double, tunnel) : 4.5 euros pour un testeur ou 9 euros+ frais de port






Hamac cachette rembourré pour furetons ou petit furet (27*38) mais de fille: 9(paske je l'ai fait trop petit)+1(rembourrage)=10 euros+frais de port





Les tissus: Comme je vous l'est expliqués ce sont de de la récup ou des coupons donc je ne peux pas faire beaucoup de chose dedans!

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17 (cette photo rend très mal, le tissu est bien plus foncé et quand on regarde vite on ne voit même pas les motifs qui sont a peu près de la même couleur)


18


19


20


21


22


23


24


25


26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au vu de certains posts et de mes recherches internet j'ai fixé quelque prix:

hamac simple: 7 euros
hamac 4 en 1: 9 euros (hamac simple que l'ont peux plier en tube, en triangle, et en double)
hamac cachette: 10 euros
hamac double (donc en faites 2 hamacs): 9 euros
panier (sortes de pouf): 14 euros
tube: 8 euros
maisonnette : 12 euros
rembouré: +2 euros (paske la bourre ça coute cher, sauf pour les poufs qui eux sont déjà rembourrés Wink )
+frais de port

Et puis voila pour les models que j'ai en tête pour l'instant Wink

Par contre comme je n'ai pas de furet, j'aurais besoin de testeurs. Je leurs vendrais mes produits à moitié prix mais eux devront en échange me faire un compte rendu(ce qu'il y a a refaire, à amélioré...).
donc:
hamac simple: 3.5 euros
hamac 4 en 1: 4.5 euros (hamac simple que l'ont peux plier en tube, en triangle, et en double)
hamac cachette: 5 euros
hamac double (donc en faites 2 hamacs): 4.5 euros
panier (sortes de pouf): 7 euros
tube: 4 euros
maisonnette : 6 euros
rembouré: +2 euros (sauf pour les poufs)
+frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...