Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia10

Cage

Messages recommandés

Est ce que une cage comme celle-ci (voir photo ci dessous) suffirai pour un furet sans compter la roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la trouve pas appropriée car les fufus ont plus besoin de place au sol que de hauteur. De plus, je pense que tu le sais, la roue ne sert à rien aux furets mais elle donne une bonne indication de la dimention réelle de ta cage.

Une fois posé un bac à litière, il n'y a plus de place pour marcher dans cette cage.

Voilà c'est ce que je pense mais bon après c'est toi qui voit bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme chonchon Very Happy
cette cage est trop petite.

si ton père est bricoleur, demande lui de te fabriquer une cage dans un meuble, ça c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de vos réponses,pour la roue c'était pour mon écureuil mais elle ne lui servait à rien... Donc je vais peut être prendre une autre cage... Est ce qu'une volière irait pour un furet ?
Pour information mon père n'est pas du tout bricoleur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage lol!

une volière pourrait convenir ça dépend des dimentions, t'aurais une photo?

et il faudrait de toute façon l'aménager, à savoir rajouter des planches pour faire des étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette cage est très bien pour un fufu !

mais tu en vas en avoir un ? parce que j'ai cru lire dans ta présentation que t'en aurai pas tout de suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je regarde un tout... Et j'attend les vacances pour en parler à mes parents ! Puisque à chaque vacances ils sont cools mais vu que j'ai déjà eu un écureuil,des poissons et que j'ai une chienne je ne sais pas comment le convaincre... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans les petites annonces que tu vendais ton écureuil de coré car tu n'avais pas le temps de t'en occuper. Mais tu sais un fufu, il faut s'en occupé 10 fois plus qu'un écureuil !
il faut le sortir TOUS LES JOURS et pas une heures mais au moins 3 heures ! et quand tu le sors, tu dois le surveiller comme le mait sur le feu, ça fait tout le temps des bétises et il peut se faire mal!
plus tout le reste à savoir les soins, les dépenses, la nourriture...

je ne veux pas t'embéter mais je ne pense pas que tu sois prêtes pour avoir un fufu si tu ne peux pas sortir ton écureuil une fois par jour...

attends encore un peu car un furet c'est de vrai résponsabilité qu'il ne faut pas prendre à la légère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas sortir mon écureuil car il ne voulait pas rentrer dans sa cage ! Il restait sous un meuble ! Il y ai resté au moins 3 heures ! Mais je vais attendre encore un peu (peut être mais longtemps) pour attendre et voir si je me sens prête à accueillir un furet comme tu l'as si bien dit rustine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux car un fufu c'est un super animal mais il peut etre aussi très agressif, il peut mordre très fort et peut rester comme ça si on s'y prend mal pour son éducation et qu'on en a peur.

pour ton écureuil, essaie peut etre de le lacher dans ta chambre avec sa cage à proximité, c'est sur qu'au début il va être un peu sauvage mais je suis sur que ça peut s'arranger avec du temps et de la patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fait pas très longtemps que tu l'as, laisse lui le temps de s'habituer à son nouveau maitre et son environnement. C'est un animal craintif, il faut qu'il s'habitue.
et puis s'il va se cacher, laisse le faire, c'est pas grave, il ressortira un moment ou un autre!
et de jour en jour, il ressortira de plus en plus vite de sa cachette, quand il aura confiance Wink
baisse pas les bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, comme j'avais lu qu'il n'avait pas encore sa taille adulte, j'ai cru que ça ne faisait pas longtemps que tu l'avais Embarassed

ça vie combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave ! Very Happy
J'en ai vu beaucoup mourir ( à ma tante ) à 4 ans ! Mais bon on dit qu'ils vivent en moyenne entre 8 et 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...