Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

ma futurs cage

Messages recommandés

coucou ,
bonne nouvelle alors je vais avoir un fufu vers aout septembre .
et pour la cage et bien je devais l'acheter mais mon papa ma dit que l'on pouvait la faire a la main alors j'ai dit ouiiiiiiiiii cheers
je commence demain trop cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! je trouve que les cages fait maison sont les meilleurs!
n'hésite pas à demander des conseils pour la construction, y'en a ici qui ont fait de très belles cages! (par exemple Virginie Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
aujourd'hui on a cier toute les planches demain on fait les fenettre ( elle seront ronde ) mais j'ai un probléme je mais du grillage ou une sorte de vitre avec des trous ????
par contre pour les photo je c'est pas si je pourrais les mettre étape par étape Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps d'en faire et demain non plus car un petit tour a l'animalerie le matin et on monte la cage l'aprém en + elle et lourde Shocked
je pense que lundi normalement je pourrais prendre une tite photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, je sais pas, moi, je n'ai pas de portable Rolling Eyes

mais il existe pas des cables expres pour relier le portable a l'ordi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je eux pas mettre de photos mon cable et chez ma mere !!!!!! et je suis chez mon pere sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faudra bien je rentre chez ma mere le 2 aout et promis je vous mettrais des photos

c est promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi on a répondu a ma place ????
moi j'ai pas de cable du tous mais ma soeur elle arrive a mettre les photo sur l'ordi grace a blutooth ( je c pas si sa s'ecrie comme sa lol )
mais je peux pas lui demander car pas la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur aussi arrive mais je suis pas forte pour sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeuuu...je n'avais pas fait attention que kiikii13 avais répondu a ta place scratch
Ok, je vais essayer de chercher la solution pour transphéré les images de ton portable vers ton Pc avec le blutooth si tu veux Rolling Eyes sur les forum, je devrait bien trouver un truc, mais si non, ben c pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
heeeuuu...je n'avais pas fait attention que kiikii13 avais répondu a ta place scratch
Ok, je vais essayer de chercher la solution pour transphéré les images de ton portable vers ton Pc avec le blutooth si tu veux Rolling Eyes sur les forum, je devrait bien trouver un truc, mais si non, ben c pas grave Wink


oh c'est pas grave elle a du se tromper de poste Wink
sinon tu n'est pas obligé de cherché une solution je vais voir si je peux appeler ma soeur mais emmable comme elle et je suis pas sur qu'elle me le disent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma petite puce se crois au sol donc ''méchante''( impossible de l'attraper ) a cause de la grandeur et longeur de la cage donc je vais en acheter une aujourd'hui avec ma maman a an*mal*is
comme sa ma petite puce sera un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle croit qu'elle et exemple dans le salon donc elle croit qu'elle peut faire se qu'elle veut Rolling Eyes
j'ai acheter ma cage elle et super ma furette l'adore aussi quand elle et rentré dedans elle a sauté comme un kangourou
sinon voila sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta furette a un air de chinchillas et puis tu nous avait pas dit que t'en avait en lus lol!lol!lol!lol!lol!Very Happy
trés bien la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sans rire tu peut me dire ou tu l'a trouvée si c'est pas trop indiscret EmbarassedEmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les touvé a animalis a 180 euros
voila ^^
ben oui ma fufu c'est transformé en chinchilla hier aprés midi puis aprés elle s'est dédoublé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas être pessimiste mais elle est pas un peu petite pour quand ton fufu sera grand?Evidemment, les photos, ca trompe aussi!!!

En plus, tu l'as payée un prix fou.Moi la cage XL, je l'ai eue pour 117 euros neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dimention
100 x 54,5 x 117,5 cm
je voulais savoir si un fureton passé a 2.5 ( esspace entre les barreaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va avoir 3 mois dans 4 jours ( le 9 aout )
je peux la caresser dans sa cage je lui et méme fait une bisous sur la trufe a traver les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ta furette que tu demande si elle peut passer a travers??

Ou pour un autre furet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...