Juliee. 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne sais pas du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnzoAndrews 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'avais la mac 80 bac rouge, je la trouvais petite pour ma furette, mais très spacieuse. Mais en tout cas elle n'avait jamais réussi à ouvrir la porte, le nettoyage est facile. Elle n'a jamais passé entre les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci EnzoAndrews moi pour les porte j'ai mis des kadena pour ma petite furette futé ( hihihi jeu de mots ) au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 août 2008 je crois qu'au dessus de 2,50 cm, les furets peuvent passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 oki merci rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quand Kiiara était béb, elle réussissait a ouvrir la porte de la ferplast XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnzoAndrews 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai de la chance car mes zamour ne cherche pas à ouvrir la cage(ils y sont rarement à vrai dire^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi elle ne cherche pas a ouvrir la porte mais on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila ma cage voila la cage de ma petite puce :011: désolé pour la qualité photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites