Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina01

week end ?

Messages recommandés

bonjour,

Une petite question.
Emmenez vous tjrs vos furet avec vous pendant vos week end ?

Nous partons le week end prochain, le samedi matin 10h, et revenons le dimanche en fin d'après midi, vers 18h.
On hésite à emmener tequila....
Si je la sors 2 heures le samedi matin, et on en fera de même le dimanche soir en sortant... vous en pensez quoi ?
Celà vous arrive-t-il ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'enmène ma fufu quand je part en week-end.

Je me sens pas la laisser toute seule un week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Marina, tu peux laisser Téquila et partir tranquille surtout qu'en plus ton weekend est très court.Vu que tu la sortiras samedi matin et dimanche soir, elle ne reste même pas une journée seule. Elle sera beaucoup mieux dans son environnement, dans sa cage au frais avec son petit panier et ses petites affaires que trimballer sous la chaleur en voiture dans une cage de transport...
Elle va dormir sagement en attendant le retour de sa maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord avec alex 22 elle sera mieux chez toi ta furette Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien me voilà rassurée !
Car je pensais l'emmener... mais ca n'aurait pas été bien pratique...
Surtout que nosu sommes en phase d'adaptation, on apprend à se connaitre... je ne connais pas encore totalement ses réactions.
Et avec 2 yorkinettes, elles ont commence tout doucement à s'adapter, ma plus jeune bientot 2 ans, est très fofolle. Et donc, les emmener tous les 3 aurait été un peu la panique.
Je la sortirais donc, un bon moment avant de partir, et en rentrant, idem !
Et en ce moment, elle n'a pas encore l'habitude d'être tout le temps dehors, elle est encore petite, et celà ne fait que 9 jours que nous l'avons... ensuite bien sur, celà sera plus dure.
Et pour les plus longs week end, ou les vacances, on s'arrangera, soit on la prendra, soit on la mettra en nounou, soit on aura quelqu'un qui passera à la maison pour s'en occuper, la nourir et la sortir. Mais c'est vrai que pour le moment, nos familles et amis n'ont pas encore eu le temps de la connaitre, et son un peu tendu quand on en parle....

merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je n'avais pas pensée que ta furette est arrivée très récement chez toi, il ne vaut mieux pas la perturber surtout qu'elle doit commencer a prendre ces repères Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas la peine car il fait très chaud en ce moment et les fufu supportent très mal les températures au dessus de 26 degrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp à tout le monde !
C'est vrai qu'elle à prendre ses repères, même au sol !!!
elle commence à s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...