Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

question

Messages recommandés

ben voila je vois des personne qui adopte des tit fufu de 2 mois ou 2 mois et demi et leurs bébé les léche déja mais moi c'est pas du tous sa elle me mort et j'arrive méme pas a l'attrapé
et ce que c'est parce qu'elle et black self ou parce que elle va bientot avoir 3 mois ???
je pense qu'elle a besoin de + de temps pour venir dans mais bras que vos autres petit bouts et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font déjà des bisoux c'est ceux qui ont été vachement sociabilisés depuis leur naissance, Par exemple KiiARA je l'ai eu chez un chasseur, bah j'ai eu toute la sociabilisation a faire ainsi que la propretée, les morsures et tout quoi, alors que certains éduquent les furetons avant de les vendre.

Il faut que ta furette découvre son nouvel environnement et qu'elle prenne confiance en toi ça peut prendre un certain temps mais avec les furets il faut beaucoup de patience.

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tequila à 3 mois 1/2, je l'ai depuis 10 jours à peu près, et elle me fait déjà des bisous, et m'en a fait aussi chez l'éleveuse. C'est comme celà que j'ai craqué sur elle !
Elle a été très bien sociabilisé, depuis sa naissance !
Prise dans les bras, mise en liberté dans le jardin ou la maison. Quand je l'ai eu, elle avait appris à faire dans sa litière et à ne pas mordre trop fortement.
Frimousse, je pense que celà va venir, tout doucement.
Quand elle te mord, tu l'attrape pas la peau du cou, tu lui dis NON, et si elle recommence, tu la punie dans sa cage.
Tequila m'a mordu fortement hier, car je voulais l'attraper, et je l'ai peut être fait trop brusquement... je l'ai disputé et puni ! Du coup, elle a boudé !
Je te souhaite bcp de patience et je suis sure que tu va y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle a boudé lol quand je l'ai attraper ^^
et ses retournés pour me mordre méme avec un Non ferme
et je pense qu'elle a eu peur car elle ma lancé caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience ! faut beaucoup de patience
je suis sure qu'elle t'aime ta furette mais faut lui laisser du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju02 a raison, ta fufu n'a pas du etre correctement sociabilisée avant la vente et c'est à toi de faire son éducation.
son "agressivité" n'a rien à voir du tout avec le fait qu'elle soit black, ni qu'elle est plus de trois mois!
j'ai eu mon fufu alors qu'il avait plus d'un an, j'ai du l'éduquer et tout c'est bien passé. Je pense que les furets peuvent être éduqué à tout âge!
comme je l'ai dit sur un autre post, le NON ferme de suffit pas, il faut aussi que tu la prennes aussi par la peau du coup et la secoue un peu en même temps.
sa sociabilisation va peut etre prendre plus de temps, mais il n'y pas de rainson que tu n'y arrive pas. Beaucoup de personnes mettent un bon mois pour sociabiliser son furet! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...