Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna7

Isabelle ou Champagne

Messages recommandés

Bonsoir à l'elevage on m'a dit que c'était un isabelle mais moi je trouve qu'il est plutot champagne ou peut-etre autre chose, et vous ?



Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec juju, ton fufu à l'air d'être un champ Wink
pour isabelle, je crois que le furet doit avoir trois couleurs : blanc, crème ou beige et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul furet qui doit avoir trois couleur c'est l'american panda.

la couleur isabelle c'est encore pour définire le champagne, c'est comme le pastel. les élevages donnent de nouveau nom pour vendre plus facilement, car on pense avoir un furet pas comme tous le monde.

mais ton fufu est champagne ou light pastel car claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci parce que sur internet j'ai vu des furets isabelle et ils n'ont pas la meme couleur .
Enfin ca change pas au fait que je l'adooore mon loulou !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le furet dit putoisé a aussi trois couleur blanc - gris- noir non??????? par ce que si je me trompe je ne sais pas de quelle couleur est ma Isis par ce que son ancien proprio m'a dit qu'elle est putoisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tit Voyou est un putoisé et il a presque le même masque que ta fufu ! Mets des Mais normalement ya pas de doutes enfin moi je suis pas une experte en matière de couleur de fufus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais mettre des photos mais c'est un peu dur de la prendre c'est une vrai pile electrique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je ne me trompe pas, "putoisé" ne veut pas dire grand chose.
d'après ce que j'ai compris, il y a deux "sortes" de furets : les putoisés et les albinos.
Donc tous ceux qui ne sont pas albi sont dit putoisés, après il y a les couleurs :
par exemple (le plus courant) putoisé zibeline ...

furka: pour la couleur isabelle, j'ai vu ça sur un site qui explique les couleurs : http://passionfurets.free.fr/les_couleurs_de_furets.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je le connais se site. mais isabelle c'est pas vraiment une couleur.

us panda qui est le seul furet a trois couleur sa se voit vraiment c'est gris ou noir, beige et blanc.

le putoisé est noir et blanc ( voir jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien ressemble aussi a la deuxieme photo est sur son carnet il y a ecrit sandy color et l'animalerie me dit que c pareil que champagne.
Aprés je c pas j'y connai pas grand chose en couleur de fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...