Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
©D&G

Armanie ma princesse repose en paix.

Messages recommandés

Voilà un p'tit hommage a ma GRANDE compagne qui ma quitté pour rejoindre c'est copains fufus au paradis des fufus !

J'ai la boule au ventre, la gorge sérré en parlant de toi ma chérie, tu étais ci chére a mes yeux je t'aimais a l'infinie et pour la vie !

Il y a 1 mois le santuaire des hérissons m'appelle et me dit Shirley on na besoin de toi pour un petit, je dit OK, bah j'aurais jamais du dire OK !

A cause de moi tu n'est plus de ce monde, tu t'es enfuie par peur du petit, alors que toi qui ne supportais pas le dehors, je te cherche de partout impossible de te retrouvé, un ami vien me voir 3 jours après et me dit il me semble que ta petite puce et près de la route, je me suis dit super ma chérie je vais pouvoir enfin la sérré a nouveau dans mes bras et bah non ma petite puce n'étais plus sérable dans mes bras !

J'étais démoralisé envie de me jetter sous une voiture mon chéri ma retenu sinon je le fesais il ma dit pense a t'es autres bébés !
Je lui dit mais elle elle comptais plus que tout a mes yeux tu comprend pas enfin bref le pauvre il s'en n'ai prit plein la gueule mais il ma comprit !

Armanie c'étais TOUT POUR MOI, et c'est TOUJOURS TOUT POUR MOI !

Armanie et moi c'étais les inséparables, on n'allais partout ensemble, a la piscine, chez les ami(e)s au restaurant au magasin vraiment partout tu te laissais mourrir sans moi !
On n'étais INSEPARABLES toute les deux, toujours fourré ensembles !

Cela fait maintenant 1 mois que tu a disparue de ma vie qui n'est pas une vie sans toi, et j'en pleur encore tout les jours !

Ci tu savais comment tu me manque ma petite femme adoré !

Sache ma poutpouteuse que je t'oublierais jamais, et que je n'aurais jamais d'autres relations comme celle la avec une autre fuine d'amour !

Je recherche un autre fufu, mais sache que jamais je penserais a te remplacé !

J'espère que tu me voit de tes nuages, et j'espère que tu pense a moi comme je pense a toi ! Tu quittera jamais mon coeur même pour 1H je pense tout le temps a toi sans cesse !

JE T'AIMERAIS TOUJOURS MA CHERIE D'AMOUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux en lisant ton petit article sur ta fufu !!

Ne t'inquiete pas je suis sur qu'elle va tres bien et qu'elle te regarde tout les jours.

Et de toute maniere elle est a jamais dans ton coeur.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est à jamais dans mon coeur je ne l'oublierais jamais ma pitchounette !

Je vous la montre en photo :

Armanie ma chérie tu me manque énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
©D&G a écrit:
Voilà un p'tit hommage a ma GRANDE compagne qui ma quitté pour rejoindre c'est copains fufus au paradis des fufus !

J'ai la boule au ventre, la gorge sérré en parlant de toi ma chérie, tu étais ci chére a mes yeux je t'aimais a l'infinie et pour la vie !

Il y a 1 mois le santuaire des hérissons m'appelle et me dit Shirley on na besoin de toi pour un petit, je dit OK, bah j'aurais jamais du dire OK !

A cause de moi tu n'est plus de ce monde, tu t'es enfuie par peur du petit, alors que toi qui ne supportais pas le dehors, je te cherche de partout impossible de te retrouvé, un ami vien me voir 3 jours après et me dit il me semble que ta petite puce et près de la route, je me suis dit super ma chérie je vais pouvoir enfin la sérré a nouveau dans mes bras et bah non ma petite puce n'étais plus sérable dans mes bras !

J'étais démoralisé envie de me jetter sous une voiture mon chéri ma retenu sinon je le fesais il ma dit pense a t'es autres bébés !
Je lui dit mais elle elle comptais plus que tout a mes yeux tu comprend pas enfin bref le pauvre il s'en n'ai prit plein la gueule mais il ma comprit !

Armanie c'étais TOUT POUR MOI, et c'est TOUJOURS TOUT POUR MOI !

Armanie et moi c'étais les inséparables, on n'allais partout ensemble, a la piscine, chez les ami(e)s au restaurant au magasin vraiment partout tu te laissais mourrir sans moi !
On n'étais INSEPARABLES toute les deux, toujours fourré ensembles !

Cela fait maintenant 1 mois que tu a disparue de ma vie qui n'est pas une vie sans toi, et j'en pleur encore tout les jours !

Ci tu savais comment tu me manque ma petite femme adoré !

Sache ma poutpouteuse que je t'oublierais jamais, et que je n'aurais jamais d'autres relations comme celle la avec une autre fuine d'amour !

Je recherche un autre fufu, mais sache que jamais je penserais a te remplacé !

J'espère que tu me voit de tes nuages, et j'espère que tu pense a moi comme je pense a toi ! Tu quittera jamais mon coeur même pour 1H je pense tout le temps a toi sans cesse !

JE T'AIMERAIS TOUJOURS MA CHERIE D'AMOUR.


salut,

moi depuis le 15 juin mon bébé BRAD est partie . je sait pas ou il est, je sait pas si de la ou il est il m'entant il me voie...
mais je pense toujours a lui!!

c'est affreux quand on pere un proche mais un animal aussi ! pour moi ce n'est que des animaux, c'est des bébé qui faut prendre soit et leur donner tout notre amour!!!!!!!!!

je te comprend dans ce que tu ecrit!!
moi j'ai bien l'impression d'avoir tué mon furet, mon brad mon ange............ j'ai pas sue le protégé etqoui quon me dise pour moi c'est moi ki les tué!!!!

trop dure a supporter!! j'ai garder tout de lui, et son doudou, la ou il est mort dans mes brad au chaud je ne les pas laver et je dort avec!!! je sent ancore sonodeur mais jusqu'a quand??????

mon homme a été courageux, il ma beaucoup soutenue,mais sa été dure aussi pour lui. il ne peut toujours pas regarder ces photos!!!

cas tu fais de ta pepete?? moi je les incinéré et je les avec moi sur mon bureau...

bon courage, c'est pas facile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours eu des animaux et bien malheureusement j'ai apris qu'ils n'étaient pas éternel !
J'ai eu un chaton de 3 mois avec une tumeur au cerveau, un de 6, avec un cancer de l'estomac, etc. ils sont partis beaucoup trop tôt !
Alors je surprotège peut-etre un peu trop mes autres loulous dont mes 3 fufus d'amour, où j'espère qu'ils vivront le plus longtemps possible car 8-10 ans ( si tout se passe bien !) c'est trop court ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad beaucoup trop court !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...