ELODIE14111 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila je suis inscrite sur le forum du chti furet mais jai changer d'ordi et pas moyen de remettre la main sur le lien du forum est ce que quelqun l'aurai sais assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 15 août 2008 desolee je ne viens que ici je saurais pas t'aider va sur le moteur de recherche et tape juste le nom tu auras l'adresse ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 15 août 2008 jai essayer sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dsl je ne peut pas t'aider non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 15 août 2008 désolée je ne connais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 http://chtifurets.forumchti.com Moi, je ne suis bien qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 16 août 2008 ses pas parceque je suis sur un autre forum que je suis pas bien ici.... sasi pas celui la de forum mais merci quand meme sais pas la peine de dire a chaque fous que on est bien ici... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 oh doucement, c'est pas une critique mais puisque tu le prends comme ça, cherche toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elodie je ne pense pas que choucke ai voulu dire du mal, c'était juste une observation c'est tout !!! aller les filles on reste calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 Comme tu dis Seve, merci.Je voulais juste dire que mon forum préféré, c'est celui-ci.Elle peut aller sur les autres si elle veut,faut pas prendre la mouche comme ca en plus, je voulais l'aider.Merci Seve de me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 16 août 2008 choucke a écrit:Comme tu dis Seve, merci.Je voulais juste dire que mon forum préféré, c'est celui-ci.Elle peut aller sur les autres si elle veut,faut pas prendre la mouche comme ca en plus, je voulais l'aider.Merci Seve de me comprendre tu na pas du comprendre mon message je ne voulai pas etre agressif ta a du mal comprend sorry...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok Elodie.J'ai regardé pour ton forum mais chti furet à part celui que je t'ai mis, je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci jai trouver sais pas que jaime pas ce forum mais je discute aussi sur le forum du nord car j'habite le nord mais j aime aussi se forum beaucoup bisou elo et les fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 17 août 2008 bin genial tu as trouver et pas de prise de tete chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites