Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELODIE14111

urgent

Messages recommandés

voila je suis inscrite sur le forum du chti furet mais jai changer d'ordi et pas moyen de remettre la main sur le lien du forum est ce que quelqun l'aurai sais assez urgent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee je ne viens que ici je saurais pas t'aider va sur le moteur de recherche et tape juste le nom tu auras l'adresse ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas parceque je suis sur un autre forum que je suis pas bien ici.... sasi pas celui la de forum mais merci quand meme sais pas la peine de dire a chaque fous que on est bien ici... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh doucement, c'est pas une critique mais puisque tu le prends comme ça, cherche toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie je ne pense pas que choucke ai voulu dire du mal, c'était juste une observation c'est tout !!!
aller les filles on reste calme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Seve, merci.Je voulais juste dire que mon forum préféré, c'est celui-ci.Elle peut aller sur les autres si elle veut,faut pas prendre la mouche comme ca en plus, je voulais l'aider.Merci Seve de me comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choucke a écrit:
Comme tu dis Seve, merci.Je voulais juste dire que mon forum préféré, c'est celui-ci.Elle peut aller sur les autres si elle veut,faut pas prendre la mouche comme ca en plus, je voulais l'aider.Merci Seve de me comprendre


tu na pas du comprendre mon message je ne voulai pas etre agressif ta a du mal comprend sorry...........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Elodie.J'ai regardé pour ton forum mais chti furet à part celui que je t'ai mis, je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jai trouver sais pas que jaime pas ce forum mais je discute aussi sur le forum du nord car j'habite le nord mais j aime aussi se forum beaucoup bisou elo et les fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...