Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Harnais 5en1...

Messages recommandés

Voila j'ai acheter un harnais sur "furet de paris" mais pas possible de la mettre a ma puce car elle bouge tout le temps!!! Laughing Enfin il est pas pratique pour le moment!! Evil or Very Mad

J'aimerai prendre le harnais 5en1, pour ceux qu'il l'on va t-il bien??? ma puce fait 612g c'est pas trop petit pour le harnais??? pas de risque que sa lache ou autre??? Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une de ton harnais actuel?

Moi non plus, je n'avais pas facile de leur mettre alors je lui ai fait sentir, il a joué avec et puis ca été tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que des 5 en 1 (elle laisse les autres sur place). Bon, elle fait environ 1 kg, mais quand on l'a achetée, elle avait 5 mois et ne devait pas peser beaucoup plus lourd que la tienne. Dans tous les cas, il faut l'habituer à son harnais le plus tôt possible. Bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le harnais que j'ai c'est pas qu'elle l'axepte pas, c'est que j'arrive pas a lui mettre comme elle est très fine et qu'il faut lui passer a la tête c'est trop dur Laughing de plus la miss m'aide pas bcp en bougant!! lol pirat

Alors le 5en1 me sera bien plus pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aime pas le harnais comme tu as pris sur le site Razz je ne connais pas le nom du mien mais j'ai opter pour un complet en fait il recouvre une partie du corps et il y a un scratch au dessous comme ça pas besoin de passer la tete j'ai regarder pour voir ce qu'etait un 5en 1 comme tu dis j'ai pas trouver que fait il que l'on l'appel 5en 1?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier temps j'ai acheté le meme que toi pour Misstik mais etant tellement mince elle passai a travers meme serré a fond donc j'ai pris le 5 en 1 et je le trouve genial,facile a mettre en plus,du coup j'en ai repris 1 pour Tango...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai ce harnais là :
je l'ai acheter ici : http://www.wouafy.com/PBSCCatalog.asp?CatID=130937

Il est super !
Téquila fait entre 650 et 800gr.
il se ferme par deux clips, un au niveau du coup, et un au niveau du corps.
Pour la tête, je l'ai mis au plus petit, et je lui enfile par la tête. ensuite, j'ai juste à lui fermer au niveau du corps. Elle bouge bcp, mais je lui mets dès qu'elle sort de la cage, elle est moins agitée.
Elle ne l'enlève pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deborah83 comme toi ma puce et trop fine alors avec mon harnais elle passe dedant et resort ausi tôt Evil or Very Mad
Donc je croi je vais prendre le harnais 5en1 qui aparrament va bien pour tout le monde Wink pi faut dire qu'il est pas dur a mettre et ya des super couleur drunken

Merci a toi Marina, pi si le 5en1 va pas je me rabaterais sur celui que tu ma proposer lol! non j'éspère quand même qu'il y aura pas de sousie mais ya pas de réson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune raison que ca n'aille pas mon ptit domino le mets depuis aujourd'hui sans aucun probleme !!! grace a toi il ne mords plus ou alors sans faire mal et je peux le manipuler comme je l'entends meme pour son harnais !!!! Very Happy


merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente d'avoir pu t'aider domino-maskotte cheersWink

Et si le harnais va a ton loulou elle ira a ma puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les 5 en 1 et je les trouvent super bien et ils sont assez facile a mettre, au début que j'ai eu Canelle c'était pareil je n'arrive pas a lui mettre car elle bougeait tout le temps et j'ai trouver un système pour pas qu'elle bouge je lui donnait du ferretvite et comme sa je réussisait a lui mettre son harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le conseille Wink j'ai acheter un "Nutri plus gel" cher le véto sous le conseil de mon éleveur comme sa comme tu dit se sera plus simple de lui mettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...