Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

il tousse !!!

Messages recommandés

voila j'ai un petit probleme peux etre que je m'inquiete pour rien mais domino tousse deux ou trois fois par nuits enfin ca fait comme une quinte de toux et ca dure assez lontemps ( ca ressemble un peu a un chat qui vomis...) et assez fort. la journée il eternue une ou deux fois mais sans plus

Est ce qu'il est malade ou c'est "normale" ?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca fait une semaine que je l'ai ca fait une semaine qu'il le fait plus ou moin mais il le fait et par contre il a la forme rien a dire ca viendrai de la litiere vu qu'il dort par terre ? vous mettez quoi vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi, ils dorment dans le tee-shirts par terre ect...ou en hauteur dans des hamacs, c comme ils veulent.

ils ont de la litieres pour chats.

peut etre dort il trop pres de la litiere ?

vous pouvez essayé de le faire dormir en hauteurs pour voir si ça ce passe, et si ça se passe pas, essayé de demander a votre véto.

je ne pense pas, mais je demande au cas ou : il n'y a pas de courrant d'air dans la piece ou il vit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas de courant d'air justement je fais attention et sinon il a un tee shirt par terre ou il dort la nuti et un hamac aussi c'est lui qui choisit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un étage, tu peux lui remettre le tee-shirt dessus , ou le tee-shirt dans le hamacs si jamais il veux se nicher dedans, mais pour 1 journée, pour voir si iol tousse, ça devrais aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rien avaler non puisque l tousse mais que la nuit quand il se reveille et sinon je vais lui mettre sur le premier etage son teeshirt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Hutch toussait aussi, j'ai été voir le vétérinaire et c'était une grippe.J'ai du lui donner des gouttes puis c'est parti.Consulte toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...